Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bruno (Les 12 Coups de midi) "à l'ancienne" en amour : ses préférences dévoilées

Bruno (Les 12 Coups de midi) "à l'ancienne" en amour : ses préférences dévoilées
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le champion des "12 Coups de midi" était à l'honneur dans le magazine "Garçon". L'occasion pour Bruno de se confier sur le moment où il a fait son coming-out médiatique, ou sur sa vie amoureuse.

C'est LE grand champion des 12 Coups de midi. Ce mercredi 29 septembre 2021, Bruno en était à sa 246e participation. Et à la fin de l'émission, il possédait 1 009 957 euros de gains, lui permettant ainsi d'être sur la première marche du podium. Garçon a donc souhaité l'interviewer, l'occasion pour le charmant brun de 30 ans de se confier une fois de plus sur son homosexualité.

C'est bien connu, les candidats des 12 Coups de midi livrent des anecdotes personnelles lors de leur participation. Et, quand le sujet de l'amour a été évoqué, Bruno a confié ce qu'il recherchait chez un homme, révélant ainsi publiquement qu'il était homosexuel. "C'était naturel. (...) À aucun moment je ne me suis posé la question. Je n'ai rien anticipé", a-t-il expliqué. Ainsi, le Maître de midi a fait son coming-out médiatique, mais pas son coming-out auprès de ses proches. Ces derniers étaient déjà au courant de son homosexualité comme il l'a précisé.

Après avoir révélé son orientation sexuelle, Bruno a reçu de nombreux messages de soutien, une situation qu'il n'avait pas non plus anticipée. "Au départ, c'était uniquement pour moi. Je n'ai pas mesuré le potentiel du message quand j'ai reçu beaucoup de soutien. Je pense notamment à deux-grands-parents de jeunes LGBT qui ont été rassurés de découvrir qu'un homme comme moi, souriant, sympathique et bienveillant, était gay", a-t-il poursuivi.

Bruno a également reçu de nombreuses déclarations d'amour, comme certains de ses prédécesseurs qui cherchaient l'amour. Certains sont "positifs et très mignons". On peut par exemple le complimenter sur son physique et l'inviter à manger au restaurant ou boire un verre. D'autres "sont parfois cash mais rigolos et blagueurs". Mais attention, le candidat est plutôt du genre "à l'ancienne". "Je fréquente peu les réseaux sociaux et les applis de rencontres. Je suis le genre de personnes à attendre un flash, un coup de coeur, une personne qui saura capter mon attention. Pour l'instant ce n'est pas encore le cas (je n'ai pas le temps de m'en préoccuper), mais je ne ferme pas la porte pour autant", a-t-il conclu. Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image