Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan Callen (Joker, Very Bad Trip) : Sa femme demande le divorce

Bryan Callen et sa femme Amanda lors de l'avant-première du film About Last Night dans lequel il jouait, le 11 février 2014 à Los Angeles.
12 photos
Lancer le diaporama
Bryan Callen et sa femme Amanda lors de l'avant-première du film About Last Night dans lequel il jouait, le 11 février 2014 à Los Angeles.
A quelques heures de la cérémonie des Oscars, qu'il suivra très certainement avec intérêt compte tenu des onze nominations récoltées par le film Joker dans lequel il tenait un petit rôle, la rupture de l'acteur Bryan Callen et de son épouse a été révélée par la presse.

En plein boum professionnellement, avec une présence constante au petit écran grâce à son rôle principal dans la sitcom Schooled lancée en 2019 (spin-off de The Goldbergs où il n'avait qu'un rôle secondaire) et une apparition la même année dans le blockbuster Joker porté par la performance extraordinaire de Joaquin Phoenix, Bryan Callen est en revanche moins à la fête côté vie personnelle : sa femme a demandé le divorce, selon une information dévoilée par TMZ.com.

Amanda Humphrey, qui avait épousé en octobre 2008 l'acteur américain vu également dans la trilogie Very Bad Trip, a déposé vendredi 7 février 2020 auprès de la cour supérieure de Los Angeles sa demande en vue de mettre fin à leur mariage, qui a produit des enfants. Nos confrères américains ne sont en revanche pas en mesure de détailler les raisons qui ont pu conduire à la fin de leur couple.

Né à Manille aux Philippines de parents américains et élevé jusqu'à ses 14 ans en divers endroits du monde en raison de la carrière de son père dans la finance internationale, Bryan Callen a commencé à s'illustrer en 1995 sur MADtv avec ses personnages hauts en couleur et ses imitations variées de personnalités publiques, de Bill Clinton et Arnold Schwarzenegger à Jim Carrey et Robert De Niro. Devenu par la suite un visage connu du monde des plateaux télé et des scènes de tout le pays avec ses spectacles de stand-up, il a au fil des ans cumulé un nombre copieux d'apparitions dans l'univers des séries : après Oz et Frasier à la fin des années 1990, le public a pu le voir dans New York : unité spéciale, Les Experts : Las Vegas puis Miami, A la Maison Blanche, Sex and the City, Sept à la maison, NYPD Blue, Californication ou encore How I Met Your Mother.

Son CV artistique comporte également quelques lignes dans le registre du cinéma : gérant de bar dans la comédie Bad Santa, assistant dans Scary Movie 4, dealer dans Blackout total... Mais c'est surtout avec le réalisateur Todd Phillips qu'il a connu ses plus belles opportunités : après une première apparition dans la comédie Old School (2003), il s'était retrouvé à jouer le wedding planner (Eddie) dans Very Bad Trip (2009) avant de devenir patron (Samir) d'un club de strip-tease à Bangkok dans la suite des (més)aventures de la bande de Stu, Very Bad Trip 2 (2011), et en 2019 il a retrouvé le cinéaste pour son projet le plus marquant à se jour, Joker, campant un collègue de travail du personnage culte incarné par Joaquin Phoenix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel