Cristiana Reali divorcée de Francis Huster : révélations sur leur rupture inévitable et la garde de leurs filles
Publié le 24 décembre 2023 à 16:00
Par Sarah Rahimipour | Cheffe de rubrique
A l’époque où Sarah Rahimipour est née, on ne se demandait pas encore si les écrans étaient néfastes pour les enfants. Elle a donc eu (la chance ?) d’être élevée face à ce bel objet. Et tout y passait, le journal de 20H en famille, Madame est servie pendant les repas, le Club Dorothée le mercredi. Bref, la belle vie ! Puis, la télévision est devenue une passion et avec le temps d’autres émissions ont suscité son intérêt : les talks shows de Jean-Luc Delarue et Thierry Ardisson principalement.
Cristiana Reali est l'invitée du nouveau numéro d'"Un dimanche à la campagne" diffusé le 24 décembre sur France 2. L'actrice séparée du célèbre Francis Huster n'avait pas mâché ses mots concernant leur rupture. Des révélations sur la garde de leurs deux filles avaient également été faites.
Cristiana Reali divorcée de Francis Huster : révélations sur leur rupture inévitable et la garde de leurs filles
Cristiana Reali et Francis Huster ont formé un couple mythique pendant dix-sept ans.
Exclusif - Cristiana Reali, Francis Huster - Soirée du 100ème anniversaire du restaurant "Le Boeuf sur le Toit" à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage En couple de 1991 à 2008, les deux ex ont eu deux filles ensemble, Elisa en 1998 et Toscane Rose en 2003.
Cristiana Reali et Toscane Huster lors de la 31ème cérémonie des Molières 2019 aux Folies Bergère à Paris, France, le 13 mai 2019. © Coadic Guirec/Bestimage Malheureusement après tout ce temps les deux monstres du théâtre et du cinéma ont réalisé qu'ils ne pouvaient plus continuer de vivre ensemble.
Cristiana Reali et sa fille Toscane Huster lors de la 31ème cérémonie des Molières 2019 aux Folies Bergère à Paris, France, le 13 mai 2019. © Cédric Perrin/Bestimage L'actrice avait dévoilé la raison de leur rupture.
Elisa Huster, Toscane Huster, Cristiana Reali et Francis Huster - Enregistrement de l' émission "Vivement Dimanche" à Paris le 24 septembre 2014. L'émission sera diffusée le 28 Septembre. Et Francis Huster a révélé quel accord ils ont trouvé concernant la garde de leurs filles.
Francis Huster et Cristiana Reali en 2011.
La suite après la publicité

Cristiana Reali et Francis Huster ont formé un couple mythique pendant dix-sept ans. En couple de 1991 à 2008, les deux ex ont eu deux filles ensemble, Elisa en 1998 et Toscane Rose en 2003. Malheureusement après tout ce temps les deux monstres du théâtre et du cinéma ont réalisé qu'ils ne pouvaient plus continuer de vivre ensemble.

"Je n'étais plus bien, je n'étais plus très heureuse, je ne rendais pas Francis très heureux non plus. Il fallait qu'un des deux secoue un peu l'autre, on l'a fait et voilà. Après, c'est sûr, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. (...) C'est le manque d'implication qui est dangereux. Quand les choses vous touchent moins, vous concernent moins. Quand même ce qui est bluffant ne vous bluffe plus", avait confié la belle Brésilienne au magazine Gala en 2012.

La rupture était donc inévitable et Francis Huster avait révélé à VSD en 2017 quelle était, selon, lui sa plus belle réussite avec Cristiana Reali : "Elle a réussi ce qu'Adjani [avec qui l'acteur a aussi été en couple, ndlr] n'a pas fait, former un couple avec moi tout en défendant ensemble des pièces."

Francis Huster et Cristiana Reali - archives © BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Cristiana Reali et Francis Huster en accord pour la garde non exclusive de leurs filles

Lorsque le couple s'est séparé, il a dû prendre des décisions concernant la garde de leurs très jeunes filles au moment de leur rupture. "Mes filles avaient cinq et dix ans quand on s'est séparés. Pour elles, je tenais à ce que ça se passe le mieux possible. Mais on ne peut pas ne pas faire de dégâts. (...) Je trouve qu'un enfant a besoin d'un foyer, que ses affaires soient dans une seule maison", avait-elle estimé. Finalement, Cristiana Reali avait demandé la garde exclusive, Francis Huster s'est rangé de son côté.

Les deux ex se sont toujours respectés et ont gardé un lien unique. "J'aimerai toujours Francis et il fera toujours partie de ma vie. Pour les enfants d'une part, mais aussi parce que c'est quelqu'un de bien, avec toute sa folie, son côté original qui peut-être déstabilisant quand on ne le connaît pas. C'est un mec bon, généreux, sensible, avec du coeur", avait assuré la belle brune.

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Télé Rupture Photo Couple Enfant de star Divorce Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après leur double consécration, Cristiana Reali adresse de jolis mots à son ex Francis Huster : "Bravo Francis !"
Après leur double consécration, Cristiana Reali adresse de jolis mots à son ex Francis Huster : "Bravo Francis !"
13 mai 2024
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali évoque sa séparation réussie avec Francis Huster, leurs deux filles "très fières" play_circle
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali évoque sa séparation réussie avec Francis Huster, leurs deux filles "très fières"
16 mai 2024
Samuel Le Bihan divorcé de la mère de sa fille autiste, qui lui en a laissé la garde exclusive : "Ce n'est pas mon choix"
Samuel Le Bihan divorcé de la mère de sa fille autiste, qui lui en a laissé la garde exclusive : "Ce n'est pas mon choix"
1 avril 2024
Véronika Loubry exaspérée, elle révèle que sa fille Thylane Blondeau est blacklistée en France : "Il y a un veto parce que..." play_circle
Véronika Loubry exaspérée, elle révèle que sa fille Thylane Blondeau est blacklistée en France : "Il y a un veto parce que..."
14 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news