Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan Mialoundama : Le jeune acteur de "Hors normes" interpellé pour violences

Il vient d'être nommé Révélation masculine de l'année pour les César 2020... Bryan Mialoundama, jeune acteur du film à succès "Hors normes", vient aussi de passer la nuit en prison. Le comédien est soupçonné d'avoir pris part à une violente rixe ayant fait plusieurs blessés le mois dernier.

Alors que le film Hors normes continue d'attirer de nombreux spectateurs au cinéma, l'un de ses acteurs vient de passer la nuit en détention provisoire. Comme l'a rapporté Le Parisien le 21 novembre 2019, le jeune Bryan Mialoundama est soupçonné d'avoir participé à une violente rixe en octobre dernier, à Avon, en Seine-et-Marne.

Les faits remontent au 26 octobre, lorsque deux rixes ont éclaté entre des jeunes d'Avon et d'autres venus de Montereau-Fault-Yonne. Selon nos confrères, plus d'une trentaine de personnes se sont battues : pas moins de douze mineurs ont été interpellés et sept blessés ont été à déplorer. "On voit des battes de cricket, des béquilles, une feuille de boucher", a rappelé la procureure de la République. Mais selon son avocat, Bryan Mialoundama n'est pas un des instigateurs : "À aucun moment, il n'est venu avec une arme alors que les gens d'Avon en avaient, comme en témoignent les images de la vidéosurveillance. Il a pris un couteau au sol pour se défendre."

En soulignant le fait que le casier de son client est vierge et qu'il est prochainement attendu pour un tournage de trois jours pour la cérémonie des César, Maître Mohamed Djema a demandé la relaxe du jeune acteur. Le procès a été renvoyé au 9 décembre prochain.

Dans le film Hors normes, réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, Bryan Mialoundama donne la réplique à Vincent Cassel et Reda Kateb. Cette comédie met en scène Bruno et Malik, qui vivent depuis vingt ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes. Le film a déjà attiré 1,7 million de spectateurs en salles obscures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel