Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Buzz Aldrin et Lois : Leur divorce astronomique enfin signé !

Deuxième homme à avoir posé le pied sur la Lune, après le regretté Neil Armstrong, le 21 juillet 1969, Buzz Aldrin était empêtré dans un houleux divorce avec sa troisième femme Lois Driggs Cannon. Quelques jours après Noël, après plus d'un an de procédure, les ex-mariés ont enfin signé un accord. Lois touche le pactole.

En juin 2011, Buzz Aldrin demandait le divorce après plus de 20 ans de mariage pour différends irréconciliables. Il a fallu plus d'un an à l'astronaute et son épouse Lois pour trouver un accord qui les satisfasse pleinement. Le 28 décembre 2012, Buzz Aldrin et Lois Driggs Cannon entérinent leur divorce. Selon le site TMZ.com, cette séparation coûte une vraie fortune à l'ancien pilote américain puisque Lois obtient la moitié de sa fortune estimée à plus de 475 millions de dollars. Ce n'est pas tout puisqu'elle a droit à 50% des profits générés par les affaires, licences et placements en bourse de son ex-mari. Comme cela ne suffisait probablement pas, Lois Driggs Cannon décroche bien sûr une pension alimentaire de 9 500 dollars par mois plus 30% des revenus annuels de Buzz, estimés à près de 600 000 dollars. C'est une affaire rondement menée et parfaitement exécutée par Lois Driggs Cannon et ses avocats.

Depuis, Buzz Aldrin (82 ans) a fréquenté un temps une femme de 30 ans sa cadette, Michelle Sucillon, qu'il avait rencontrée en 2009 lors d'une séance de dédicaces. Le couple s'est même affiché en février 2012 lors d'une pre-Oscar party organisée à Hollywood. Commentant la romance de son futur ex-mari, Lois Driggs Cannon avait déclaré : "Il n'est pas encore officiellement divorcé. C'est assez scandaleux. Nous avons eu une vie fabuleuse ensemble et je ne le blâme pas. C'est la fille que je blâme. Si vous voulez mon opinion, c'est une prédatrice."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel