Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Byron Scott (NBA) divorce : La fin de 27 ans de mariage avec son amour d'enfance

L'amour réserve bien des surprises. Et pas toujours de bonnes. Byron Scott, joueur mythique de la NBA et coach dans la prestigieuse ligue nord-américaine, divorce après vingt-sept ans de bonheur...

C'est le site TMZ qui révèle la triste nouvelle. Byron Scott, triple champion de la NBA avec les Lakers de Los Angeles en 1985, 1987 et 1988 au côté de Magic Johnson, divorce de sa femme Anita.

Selon les papiers remplis par l'ancien arrière NBA, c'est le 13 mars dernier qu'il a fait sa demande officielle. Le couple s'était rencontré lors d'une soirée dans une boîte de nuit, alors que Byron Scott n'était encore qu'un étudiant d'Arizona State. Selon Anita, il lui avait fait la cour en lui envoyant des fleurs, des lettres d'amour et des poèmes.

Du temps où son ex-époux entraînait les Cavaliers de Cleveland, Anita Scott avait confié au site Cleveland.com : "Quand nous avons commencé à sortir ensemble, [Byron] était le chevalier en armure scintillante. Il était l'amoureux parfait. C'était une tornade."

Parents de trois enfants aujourd'hui adultes, le couple met donc fin à vingt-sept années de vie commune débutée sur les bancs de l'université. Byron Scott, aujourd'hui sans emploi après avoir été remercié par Cleveland du fait de ses résultats décevants, aura tout le loisir d'écrire de nouveaux poèmes pour retrouver l'âme soeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image