Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

C'est quoi ce look ! Philippe Etchebest s'affiche avec un style improbable

C'est quoi ce look ! Philippe Etchebest s'affiche avec un style improbable
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
"Mais c'est quoi ce look ?" Voilà la question que l'on peut et DOIT se poser en découvrant une des dernières stories de Philippe Ethebest. Le célèbre chef, actuellement en tournage pour "Top Chef", n'a pas peur de se moquer de lui-même.

Le tournage de Top Chef est en cours et visiblement, ça s'éclate en coulisses ! Les abonnés Instagram de Philippe Etchebest ont pu le constater. Lundi 6 décembre 2021, le cuisinier à la carrure de rugbyman a dévoilé une photo inattendue en story du célèbre réseau social de partage d'images.

Les téléspectateurs l'ont déjà vu avec un look casual jean-pull, rien de bien original. Philippe Etchebest s'est déjà montré avec un style de rockeur (pour ceux qui l'ignorent encore, le chef est batteur dans un groupe de musique). Cette fois, difficile de décrire son nouveau coup de coeur vestimentaire... ou plutôt coup de folie !

L'intransigeant chef qui fait trembler les participants à l'émission Cauchemar en cuisine s'est montré avec un top léopard que même la mentor des Reines du shopping Cristina Cordula n'aurait pas osé porter, et des lunettes de soleil de stars que Nabilla pourrait arborer. "C'est déjà lundi. On retourne sur le tournage de Top Chef pour la dernière ligne droite", écrit-il en légende. S'il n'avait pas fait cette précision, on aurait pu croire que le cuisinier partait en soirée. Pas de signe d'une quelconque toque ou d'un tablier mais son complice le juré Paul Pairet est à ses côtés.

D'ailleurs, le duo passe beaucoup de temps ensemble. Comme on a pu l'apprendre Philippe Etchbest a fait récemment découvrir sa région (bordelaise) à son complice. Ensemble, ils ont même supporté les joueurs de Union Bordeaux Bègles (rugby). Ils ont ensuite cuisiné ensemble avant de faire un tour à moto dans les rues Bordeaux. Enfin, ils ont rencontré Lascar et Twisteur, c'est à dire, un âne et un poney (qui appartiennent à Philippe Etchebest ?).

La très appréciée émission Top Chef devrait revenir sur les écrans au début de l'année 2022 et à en croire ce post décalé de Philippe Etchebest, la saison promet de la bonne humeur, des coups de folie et de l'originalité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image