Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna privé d'antenne : gros problèmes techniques, un direct mouvementé

Exclusif - Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de retour pour la première fois en studio depuis le déconfinement pour l'enregistrement de l'émission "C que du kif!" sur C8 pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19 à Paris le 12 mai 2020. © Jack Tribeca / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de retour pour la première fois en studio depuis le déconfinement pour l'enregistrement de l'émission "C que du kif!" sur C8 pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19 à Paris le 12 mai 2020. © Jack Tribeca / Bestimage
Cyril Hanouna devait être aux commandes, en direct, d'un nouveau numéro de son émission "C Que Du Kif !", sur C8 mais tout ne s'est pas passé comme prévu jeudi 4 juin 2020. L'animateur et toute l'équipe ont dû faire face à de sérieux problèmes techniques que Baba n'a pas manqué de détailler sur Twitter. Panique à bord !

Depuis la fin du confinement, C8 propose tous les soirs C Que Du Kif !, en attendant que Touche pas à mon poste puisse reprendre dans des conditions normales. Aux commandes de cette émission, entouré de ses fidèles chroniqueurs, Cyril Hanouna a dû faire face à un gros imprévu jeudi 4 juin 2020. C8 a été dans l'incapacité de diffuser C Que Du Kif ! en direct à partir de 18h45, en raison de problèmes techniques.

"Les chéris, y a une darka à 13 min de l'antenne, y a pas de son et pas d'image! Les équipes font le max! Je vous tiens au courant !", a d'abord tweeté Cyril Hanouna sur Twitter. Malheureusement pour l'animateur, les problèmes techniques n'ont pu être résolus que vers 19h30, ce qui a conduit C8 a lancé la rediffusion d'un best-of. Un imprévu complètement inédit pour C8, qui a très rapidement su rebondir. "On arrive !", a lancé Cyril Hanouna une vingtaine de minutes plus tard, avec des smileys en train de rire. Un retour espéré mais qui n'est pas arrivé tout de suite.

De son côté, C8 s'est montrée toute aussi transparente sur son compte Twitter, faisant vivre en live cette situation incroyable. La chaîne a publié des images de Cyril Hanouna en plateau avec ses chroniqueurs, tentant de résoudre les problèmes. "@Cyrilhanouna est actuellement à la recherche de solutions afin de vous faire profiter du dernier #CQueDuKif de la semaine. On revient tout de suite avec des infos car vous le savez, rien n'arrête @Cyrilhanouna", a-t-il été tweeté.

Finalement, c'est un peu après 19h30 que C Que Du Kif ! a pu démarrer en direct. C'est avec un fou rire que Cyril Hanouna a fait un test sur Twitter. "Ça y est, nous sommes en direct les chéris. Ça y est le problème est résolu, on a résorbé le problème technique inhérent à une inondation bicéphale au niveau du sous-sol du premier étage", a expliqué, avec humour, Cyril Hanouna.

Tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel