Ce lundi 25 août, Bruce Toussaint retrouvait son poste au sein de la matinale de Bonjour ! sur TF1. Après quelques semaines de vacances et de déconnexion, le journaliste s'est replongé dans l'actualité avec le reste de sa bande de chroniqueurs. Mais pour sa rentrée, il a dû faire face à un imprévu.
En effet, un peu avant 8h, et alors qu'une interview était en cours avec Laurent Saint-Martin, le ministre délégué chargé du Commerce extérieur et des Français de l'étranger, le direct a été interrompu. A la place, une longue page de publicités de plusieurs minutes ainsi que des annonces de programmes ont été diffusées sur les antennes de la Une à la place. "Incident technique à TF1. Impossible de reprendre en direct Bonjour ! pour le moment. On vous donne des nouvelles dès que possible ! Désolé pour ce désagrément", a twitté Bruce Toussaint sur X dans la foulée pour avertir les téléspectateurs.
Finalement, une solution a été trouvée. "Toutes nos excuses pour cet incident technique qui nous a privé d'antenne et de direct pendant quelques minutes mais nous sommes bien là et nous allons pouvoir reprendre le cours normal de l'émission. L'incident est réglé, tout est réparé. C'est une rentrée mouvementée, ça arrive", a réagi Bruce Toussaint au moment de réapparaître à l'écran.
L'incident a également touché la matinale de Jean-Baptiste Boursier sur LCI. De son côté, la journaliste a dû faire face à une coupure de courant qui l'a plongé, lui et son équipe, dans le noir. Et puis, comme pour Bonjour !, le direct n'a pu reprendre qu'au bout d'une dizaine de minutes.
player2
player2
player2
player2