Voilà bientôt deux semaines que le tournoi Roland-Garros a commencé et la finale est déjà attendue ce dimanche 8 juin. Tout du long, c'est comme toujours Laurent Luyat qui a été placé aux commandes de l'événement sur France Télévisions (diffuseur officiel de la compétition). Ainsi, chaque jour, entouré d'experts en tennis, l'animateur s'emballe pour les différents matchs joués, et notamment pour ceux de Loïs Boisson, la sensation de l'année.
Malgré un rythme intense imposé pour couvrir Roland-Garros, Laurent Luyat a accepté d'accorder une interview à nos confrères de Gala. Un entretien lors duquel il s'est exprimé sur un sujet très personnel : le fait qu'il n'ait jamais eu d'enfant. Une issue qui a découlé d'une vie de différentes décisions professionnelles. "C'est plus un choix à partir d’un certain âge en fait, moi je pars du principe qu’il faut avoir le temps de s’en occuper. Donc c’est vrai que moi je suis souvent parti, avec tous les événements notamment que je couvre", a-t-il expliqué.
Ca aurait pu se faire à un moment donné
Et à 57 ans, aucun regret pour Laurent Luyat qui a vécu sa vie comme il l'entendait. "Ça ne s’est pas fait, ça aurait pu se faire à un moment donné, et puis ça ne s’est pas fait. C’est la vie, je ne suis pas quelqu’un qui exprime des regrets, les choses se font naturellement pour moi. Je prends ça avec philosophie", confie-t-il encore. En revanche, pas question pour lui de trop en dire sur sa situation sentimentale. "C’est mon jardin privé, mais je suis très heureux", assure-t-il néanmoins à Gala.
Laurent Luyat tient malgré tout un rôle important dans la vie d'un enfant en particulier, à savoir Tim le fils de Cyril Féraud. En effet, il est le parrain du petit garçon. Rien d'étonnant lorsqu'on sait les liens complices qui unissent les deux animateurs, lesquels habitent le même immeuble à Issy-les-Moulineaux !

player2
player2
player2
player2
player2
player2