Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camelia Jordana : Femme fatale épanouie dans le clip ''Dans la peau''

21 photos
Lancer le diaporama

Camelia Jordana fait son grand retour ! La révélation de Nouvelle Star revient avec un clip haut en couleur intitulé Dans la peau, dans lequel elle apparaît sexy et épanouie. Un premier extrait de son deuxième album !

Son premier album, Camelia Jordana, datait de 2010. Quatre ans plus tard, la talentueuse brunette revient avec un nouvel opus porté par le single Dans la peau. La demi-finaliste de la saison 7 de Nouvelle Star, diffusée en 2009 sur M6, a préparé cet album avec notamment Babx et Mathieu Boogaerts.

Si le single n'est pas un carton sur les ondes, le clip pourrait bien changer la donne, comme l'indiquent si bien nos confrères de Puremédias. En effet, Camelia n'a jamais été aussi femme et sexy. Dans cette vidéo réalisée par Mickael Lafont, la bombe, vêtue d'une robe rouge vif, les lèvres de la même couleur, se déhanche et chante de sa voix suave et si singulière. Sans ses lunettes, la belle se révèle en vraie femme fatale qui n'hésite pas à jouer de son regard charmeur et profond. Est-ce son amoureux qui la rend si belle et épanouie ? "Je t'ai dans la peau, Au petit matin alors que les rêves passent, Ton regard berce mes chagrins, Pendant que les heures se prélassent", pourraient en effet bien être des paroles destinées à celui qui fait battre son coeur. On retrouve également la jeune femme entièrement recouverte de paillettes !

Un clip idéal et vendeur pour assurer un possible succès au deuxième album de la jeune chanteuse de 21 ans, prévu pour septembre prochain. Rappelons pour comparaison que le premier avait séduit la critique et avait été vendu à 120 000 exemplaires. La dernière fois que Camelia a fait parler d'elle, c'est pour son rôle dans le film La Stratégie de la poussette, avec Charlotte Le Bon et Raphaël Personnaz.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel