Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camélia Jordana, heureuse et épanouie : ''J'ai un amoureux''

Discrète sur sa vie privée, la très occupée Camélia Jordana a fini par avouer qu'elle n'affronte plus l'avenir en solo. La jeune chanteuse, révélée par l'émission Nouvelle Star sur M6 en 2009, s'est confiée sur ses projets et sa nouvelle relation amoureuse dans les pages de Gala.

À 20 ans, Camélia Jordana est désormais bien accompagnée, elle qui a longtemps eu peu de place dans sa vie pour un chéri. "Les choses ont changé : j'ai un amoureux !", dévoile-t-elle. Eh oui, petite Camélia a bien grandi : propulsée sur le devant de la scène à l'âge de 16 ans, la belle brune est aujourd'hui une jeune femme qui assume pleinement sa carrière tout en menant de front une vie sentimentale des plus épanouissantes. "On a bien profité des vacances, d'ailleurs. Parce qu'avec mes projets, il faut s'organiser pour se voir, être à deux," concède-t-elle.

Il faut dire qu'avec un deuxième album sur le feu ainsi que des débuts au cinéma (elle a joué dans La stratégie de la poussette de Clément Michel), Camélia Jordana n'a pas franchement une minute à elle. Mais le fait est que la pétillante star est insatiable et n'a de cesse de s'attaquer à de nombreux domaines. "En septembre je pars à New York pour les Francofolies, je rentre répéter Réponse à une petite fille noire de Malou Vigier, une pièce que je jouerai au théâtre, en novembre. En octobre, je vais à Montréal pour les Siestes Acoustiques et je tourne deux courts-métrages," confie l'infatigable artiste globe-trotteuse.

Fin décembre, la chanteuse retrouvera la France pour une session intensive d'enregistrement de son prochain album, prévu pour 2014. Annoncée par ailleurs au casting du spectacle Le Soldat Rose ?, créé notamment par Louis Chedid, au côté de Francis Cabrel, Thomas Dutronc et Nolwenn Leroy, Camélia Jordana sera également à l'affiche du téléfilm Les mauvaises têtes, diffusé le 11 septembre prochain sur France 2. Bref, on comprend que cela soit quelque peu délicat de caser un amoureux dans tout ça...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Camélia Jordana dans le magazine Gala disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel