Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''La Stratégie de la poussette'' : Charlotte Le Bon, Camélia Jordana et un bébé

7 photos
Lancer le diaporama
Les spectateurs ont enfin pu découvrir les premiers pas au cinéma de Charlotte Le Bon, ex-miss météo pétillante de Canal+, dans l'opus des aventures d'Astérix et Obélix, au service de Sa Majesté. Une prestation charmante malgré un film qui ne cartonne pas autant que l'on s'y attendait au box-office. Et voilà que la demoiselle débarque dans un autre long métrage, La Stratégie de la poussette, qui se dévoile à travers sa bande-annonce.

Avec sa musique virevoltante et ses héros attachants, La Stratégie de la poussette se présente comme une comédie romantique légère, drôle et touchante. La distribution y est certainement pour beaucoup, avec un duo formé par la ravissante Charlotte Le Bon et Raphaël Personnaz. Ce dernier, nommé en tant qu'espoir aux César pour La Princesse de Montpensier, incarne Thomas, trentenaire encore adolescent qui se retrouve avec un bébé sur les bras. Il va alors s'en servir pour reconquérir la femme de sa vie...

Clément Michel, le réalisateur, explore les stratégies de séduction avec l'utilisation d'un bébé. Bébé, c'est d'ailleurs le titre de son court-métrage, dans lequel il jouait lui-même avec Marie Denarnaud (Les Adoptés), l'histoire d'un homme de son temps qui vit intensément et avec anxiété la grossesse de sa femme.

Dans La Stratégie de la poussette, autour du délicieux tandem formé par Charlotte Le Bon et Raphaël Personnaz, évoluent Camélia Jordana, candidate de Nouvelle Star qui fait ses débuts au cinéma, et deux acteurs connus pour leur sens comique, Julie Ferrier et Jérôme Commandeur.

"La Stratégie de la poussette", en salles le 2 janvier 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel