Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camélia Jordana rêve de "fonder une famille..."

Camélia Jordana - Sorties du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 Chloé à Paris. le 28 février 2019 © CVS-Veeren / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Camélia Jordana - Sorties du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 Chloé à Paris. le 28 février 2019 © CVS-Veeren / Bestimage
Elle joue la comédie, chante et se produit sur scène. En dix ans de carrière, Camélia Jordana s'est imposée comme une artiste à suivre. En plein boom après un mérité doublé César-Victoire, la jeune femme évoque ses aspirations...

Lauréate du César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Brio, d'Yvan Attal, en 2018, Camélia Jordana poursuit un parcours impeccable et exigeant sur grand écran comme en musique. En témoigne la Victoire de la musique remportée par le très bel album Lost, en février 2019. Alors que sort mercredi 3 avril son nouveau film, la jeune artiste de 26 ans, née à Toulon, évoque son désir de fonder une famille.

Camélia Jordana parle peu de sa vie intime. De ses amis, comme BabX auprès de qui elle est devenue artiste, de sa famille, oui, volontiers. La dernière fois qu'elle évoquait un amoureux, c'était en 2014 dans le magazine Elle. Depuis, la jeune femme découverte dans Nouvelle Star en 2009 nous a beaucoup donné à voir et à entendre – Lost est un bijou, percutant, pop et politique, qui mérite sa victoire mais surtout votre écoute.

Dans le magazine Biba, en kiosques le 3 avril, Camélia Jordana révèle avoir d'autres aspirations quand on lui demande qu'elle est son rêve le plus raisonnable : "Fonder une famille, répond la jeune femme. J'ai la chance de travailler depuis dix ans dans une grande ville et aussi celle d'avoir vécu en province, dans une famille pleine d'enfants partout, de cousins, de cousines, d'oncles et de tantes. Je trouve qu'il y a peu de choses aussi joyeuses et heureuses que les enfants."

Camelia Jordana - Gangster - extrait de l'album "Lost", octobre 2018.

Pas question pour le moment de ralentir le rythme, Camélia Jordana a de grandes ambitions pour les vingt prochaines années : "J'adorerais avoir réalisé des films, sorti d'autres albums, avoir produit d'autres artistes. Et vivre dans une maison dans le Sud avec la famille que j'aurai fondée d'ici là !"

En attendant, Camélia Jordana incarne Zohra, maîtresse du poète Pierre Louÿs dans Curiosa de Lou Jeunet. Le film raconte la liaison et les jeux érotiques qui s'installent en Louÿs et l'écrivaine Marie de Heredia.

"Curiosa" de Lou Jeunet en salles le 3 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel