Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cameron Diaz : Confuse, son live provoque le rire des internautes

Cameron Diaz : Confuse, son live provoque le rire des internautes
Cameron Diaz et Benji Madden ont annoncé le 3 janvier 2020 avoir eu une petite fille Raddix. Photo publiée sur Instagram par Benji en août 2015 pour l'anniversaire de Cameron.
13 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz et Benji Madden ont annoncé le 3 janvier 2020 avoir eu une petite fille Raddix. Photo publiée sur Instagram par Benji en août 2015 pour l'anniversaire de Cameron.
En plein live sur Instagram, Cameron Diaz a eu quelques petites difficultés "logistiques" pour interviewer la fondatrice et PDG de "Beekeeper's Naturals, Inc.", Carly Stein. Un moment hilarant qui a été applaudi par de nombreux fans de l'actrice.

Star du film Charlie's Angels, rien n'est impossible à la magnifique et trépidante Cameron Diaz. Pas même de s'adapter aux nouvelles technologies et notamment au réseau social Instagram. Aidée par des notes (peut-être écrites préalablement par son époux Benji Madden ?), la maman de Raddix a tenté d'interviewer la fondatrice et PDG de Beekeeper's Naturals, Inc., Carly Stein pendant un live Instagram le 15 mai 2020.

Quelques minutes après avoir débuté son live, l'actrice de 47 ans s'est finalement rendue compte qu'elle était en direct et que la visioconférence avait commencé. Mais pour Cameron, le plus dur reste à accomplir : épingler le commentaire de son invitée pour pouvoir l'appeler en direct. Hésitante, Cameron répète à haute voix les manipulations à faire : "Je vais essayer de l'épingler pour que tout le monde sache ce que nous faisons ici aujourd'hui... Alors... Je le poste, mais je sais que je suis censé dire je l'"épingle"". L'actrice met ensuite ses lunettes pour relire ses notes et espérer y trouver la solution.

Finalement, la star du film Mary à tout prix réussit l'exploit et Carly apparaît à l'écran ! Ovation des internautes qui félicitent Cameron, celle-ci s'applaudissant seule dans son salon. Une prouesse qui a sûrement été facilitée par les explications de son époux, Benji. Très amoureuse du guitariste de Good Charlotte, Cameron avait d'ailleurs confié lors d'un live en avril 2020 toute la chance qu'elle avait de vivre avec Benji. Comblée, elle racontait : "Benji est un père tellement incroyable. J'ai tant de chance qu'il soit le père de mon bébé. Il est incroyable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image