Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz drague son ex Justin Timberlake et le résultat est trash !

4 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz est une fille super cool et c'est pour cela qu'on lui offre souvent des rôles super sympas comme dans The Mask, Mary à tout prix, Charlie et ses drôles dames et The Green Hornet. Avec son amoureux Alex Rodriguez, elle est aussi super fun (et super musclée) ! Seulement voilà, Cameron Diaz peut ne pas être très gentille et jouer les garces avec plaisir, comme le montre Bad Teacher, dont la bande-annonce vient de surgir !

Pour ce film, Cameron a retrouvé son ex, Justin Timberlake, qu'elle a fréquenté de 2003 à 2007. Ils ont déjà travaillé ensemble puisqu'ils ont tous deux offerts leur voix à des personnages du dessin animé Shrek. Dans Bad Teacher, Justin joue l'objet de l'affection de Cameron, une prof bien trash qui a pour but de trouver un homme riche pour l'entretenir. Les choses vont se compliquer quand le charmant monsieur s'intéresse plus à une autre de ses collègues...

Dans l'esprit de Bad Santa, Bad Teacher se veut très politiquement incorrect et drôle. Les enfants se prennent des ballons dans la tête et les profs nettoient les voitures en mini-short comme dans un clip de Sean Paul. Cette comédie ne semble pas être du grand cinéma, mais on risque de bien rigoler.

Bad Teacher de Jane Kasdan (réalisateur d'épisodes de Californication), avec aussi Jason Segel (How I Met Your Mother) et Lucy Punch (Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu) sera dans les salles le 22 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image