Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camila Mendes et Charles Melton (Riverdale) : Leur rupture "en plein tournage"

Camila Mendes, Charles Melton au photocall de la soirée des "GQ Men Of The Year 2018" à l'hôtel "Beverly Hilton" à Beverly Hills. Los Angeles, le 6 décembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Camila Mendes, Charles Melton au photocall de la soirée des "GQ Men Of The Year 2018" à l'hôtel "Beverly Hilton" à Beverly Hills. Los Angeles, le 6 décembre 2018.
D'après les informations de "E! News" datées du mercredi 4 décembre 2019, les acteurs Camila Mendes et Charles Melton seraient "en pause". Une rupture survenue en plein tournage de la saison 4 de "Riverdale" (Netflix).

Comme Ross et Rachel dans Friends, Camila Mendes et Charles Melton sont "on a break". Traduction : ils font une pause. Les stars de Riverdale, qui sont en couple depuis l'été 2018, seraient "en pause" depuis quelques mois. C'est en tous cas ce qu'assurent nos confrères de E! News, qui citent des sources proches du couple. Leur relation se serait peu à peu détériorée après leur premier anniversaire.

"Cami et Charles sont séparés depuis quelques mois désormais. Ils font une pause dans leur couple. Entre eux, tout est allé très vite et aujourd'hui ils ont besoin de se recentrer sur leur travail et prendre du temps pour eux", a fait savoir une source au site américain. Elle indique également que Camila Mendes (25 ans) et Charles Melton (28 ans) étaient très occupés à cause du tournage de Riverdale. Lui était également très pris par le tournage de son prochain film, Swing, en Louisiane.

"Ils ne peuvent juste pas s'ignorer"

"Ils ont tous les deux des projets au cinéma, ils sont très occupés. Rien de spécial n'est arrivé, ils se sont sentis sous pression et dépassés par les événements", a ajouté cette même source, qui précise qu'à cause du stress, leur relation a connu "des hauts et des bas". "Ils sont toujours en contact et comprennent que leurs échanges doivent rester cordiaux lorsqu'ils sont sur le plateau et face à la presse pour la série. Ils étaient en plein tournage lorsqu'ils se sont séparés et les choses sont restées normales", est-il précisé.

La source indique également que "tous les acteurs de la série sont proches". "Ils ne peuvent juste pas s'ignorer alors ils sont restés en bons termes, concentrés sur le tournage. Ils sont toujours en train de filmer la saison 4 de Riverdale, mais ils prendront quelques vacances pour les fêtes de fin d'année", précise-t-elle.

Pour rappel, les rumeurs de séparation avaient fusé sur les réseaux sociaux quand les fans s'étaient rendu compte que Camila Mendes et Charles Melton n'avaient pas publié de photos ensemble sur Instagram depuis août 2019. Ils avaient alors écrit "365 jours" en légende d'une photo où ils s'embrassaient. Ils n'ont pas encore officialisée leur "pause".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Baby
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel