La nouvelle saison de L'amour est dans le pré bat son plein depuis maintenant près d'un mois. Les téléspectateurs ont ainsi eu l'occasion de découvrir Jean-Louis, éleveur de vaches allaitantes dans les Hauts-de-France. L'homme de 67 ans avait choisi d'inviter Sylvie et Isabelle à la ferme. Rapidement, il a tissé de forts liens avec la seconde. C'est alors que Sylvie a pris la décision de s'en aller. "J'ai vu ce matin quelques regards avec Isabelle qui en disent long. Ils étaient vraiment connectés", avait-elle regretté face caméra. C'est alors que l'agriculteur se retrouve seul à la maison avec sa prétendante. Mais tout ne se déroule pas comme prévu.
Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand et diffusé lundi 27 octobre prochain mais déjà disponible sur M6+, il est question de prendre des nouvelles des tourtereaux. Et rien ne va plus pour Isabelle ! Dès le réveil, celle qui avouait à Jean-Louis ce détail physique qu'elle lui avait d'abord caché a eu un pépin de santé. "Je ne sens plus mon pied. Je suis réveillée depuis 4h30. Je me suis rendu compte que je ne sentais plus mes orteils ou très peu. J'ai froid et là, je ne me sens pas bien du tout. Je n'arrive pas à comparer la douleur", déclare-t-elle. Ni une ni deux, Jean-Louis a pris la décision d'accompagner sa prétendante à l'hôpital. Direction donc les urgences pour Isabelle, qui rêvait mieux pour un rendez-vous en duo...
Mais que s'est-il passé pour la prétendante de Jean-Louis ? En réalité, Isabelle souffre d'une tendinite du talon d'Achille, une inflammation du tendon qui devient douloureux, brûlant et dans certains cas gonflés. Et elle l'avait annoncé dès le départ à l'agriculteur. "Je fais du sport et j'ai dû me faire mal et avec les talons, j'ai dû me faire une tendinite. Il n'y a rien de grave", avait-elle confié. Sauf que durant le tournage, son état de santé s'est détérioré. "Je pense que j'ai vraiment un problème au ligament et je ne peux pas rester comme ça", a-t-elle alerté. C'est alors qu'après avoir été admise aux urgences, Isabelle a pu faire son retour à la ferme afin de poursuivre l'aventure auprès de Jean-Louis. Ouf !
player2