Après trois ans d’amour passionné, Millie Bobby Brown s’est mariée en mai 2024 avec Jake Bongiovi, qui n’est autre que le fils du chanteur Jon Bon Jovi. Les deux tourtereaux, qui avaient annoncé à la surprise du monde entier leurs fiançailles sur Instagram en avril 2023, avaient franchi le pas dans la plus grande des discrétions à l’abri des fans, et surtout des paparazzis. Selon le magazine People, le mariage avait été célébré en comité restreint, dans une ambiance "très discrète et romantique".
Ce jeudi 21 août 2025, on apprend que leur relation vient de franchir une nouvelle étape : l’actrice de 21 ans et son mari, qui vient tout juste de fêter ses 23 ans, ont révélé être devenus parents ! "Cet été, nous avons accueilli notre adorable petit bébé par la voie d’adoption", écrivent-ils dans un post en collaboration sur les réseaux sociaux. "Nous sommes plus qu’excités d’ouvrir ce nouveau chapitre de notre vie en tant que parents, dans la sérénité et l’intimité. Et puis ils furent 3. Avec amour, Millie et Jake Bongiovi", ajoute le couple. La publication a reçu, en quelques minutes seulement, plus de 350 000 j’aime d'internautes heureux de la nouvelle.
C’est en 2021 que les premières rumeurs sur leur couple avaient émergé, laissant entendre que l’actrice, que le monde entier a vu évoluer physiquement dans la série Netflix Stranger Things, et le fils du célèbre rockeur américain, étaient ensemble. Le jeune homme est un amateur de football, et a étudié dans une prestigieuse université de New York, à Syracuse. Face aux rumeurs et aux photos de paparazzis, les deux jeunes adultes avaient fini par officialiser leur relation en apparaissant ensemble lors de la cérémonie des BAFTA la même année.
player2
player2