Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Millie Bobby Brown (Stranger Things) : l'évolution physique extraordinaire de la jeune actrice

Millie Bobby Brown (Stranger Things) : l'évolution physique extraordinaire de la jeune actrice
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
34 photos
Elle n'avait que 11 ans quand elle a appris qu'elle avait obtenu l'un des rôles principaux de la série "Stranger Things". Aujourd'hui, Millie Bobby Brown a 18 ans et elle a bien changé...

Les abonnés Netflix retrouvent leurs adolescents préférés, et leurs looks résolument eighties, depuis la diffusion de la première partie de la saison 4 de Stranger Things, le 27 mai 2022. Les nouvelles aventures d'Eleven, Mike, Dustin, Lucas et Max seront d'ailleurs quasiment les dernières qu'ils vivront sous nos yeux. Comme l'ont annoncé les frères Duffer, à l'origine du show de science-fiction, la saga se clôturera avec une ultime saison 5. Sacrée étape pour cette expérience complètement folle débutée en 2016.

"Il y a sept ans, nous avons planifié l'arc complet de l'histoire de Stranger Things, expliquaient les frères sur Twitter. À l'époque, nous avions prédit que l'histoire durerait quatre à cinq saisons. Elle s'est avérée trop grande pour être racontée en quatre, mais – comme vous le verrez bientôt par vous-mêmes – nous nous dirigeons maintenant vers le final. La saison 4 sera l'avant-dernière saison, la saison 5 sera la dernière." En 2016, le monde ne connaissait ni l'histoire de cette petite fille échappée d'un laboratoire, ni celle de ses petits camarades de fortune, fan de l'univers Donjon et dragons. Et fatalement, en l'espace de 6 ans, chaque comédien a considérablement évolué.

Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp ou Sadie Sink... voilà qu'ils ressemblent tous à des petits adultes, maintenant qu'ils sont âgés de 17 à 20 ans. Mais celle qui fait le plus couler d'encre, tant elle a changé, c'est sans doute Millie Bobby Brown, interprète d'Eleven. Le 19 février dernier, l'actrice britannique est devenue majeure et une chose est sûre, sa croissance n'est pas passée inaperçue. Son look très mature, le jour de l'avant-première new-yorkaise de la saison 4 de Stranger Things, avait d'ailleurs outré une partie de l'audience. Après tout, Millie Bobby Brown est objectivée depuis le plus jeune âge, elle qui a intégré la série alors qu'elle n'avait que 11 ans. Deux ans plus tard, à 13 ans, elle apparaissait dans le dossier "la télévision n'a jamais été aussi sexy" de W Magazine. Elle a également été élue plusieurs années "actrice la plus sexy du monde" par Glam'mag...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image