Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Millie Bobby Brown très changée à 18 ans : pourquoi sa métamorphose divise à ce point...

Millie Bobby Brown très changée à 18 ans : pourquoi sa métamorphose divise à ce point...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
38 photos
La saison 4 de "Stranger Things" arrive bientôt sur Netflix. Mais c'est lors de son avant-première, le samedi 14 mai dernier, que Millie Bobby Brown a attiré toute l'attention sur elle. Superbe en blonde, l'actrice britannique a bien changé depuis ses débuts à 12 ans. Méconnaissable, la jeune star a grandement divisé la Toile.

Quelques chanceux ont pu découvrir la saison 4 de Stranger Things en avant-première le samedi 14 mai dernier. L'occasion pour le casting de la série à succès de Netflix de se retrouver et retrouver leurs fans à New York. Révélés alors qu'ils étaient de tout jeunes adolescents, en 2016, en six ans, ils ont bien grandi et certains fans ont du mal à se faire à leurs changements. C'est notamment Millie Bobby Brown, star de Stranger Things, qui a le plus fait réagir. En cause, la métamorphose de la jeune femme de désormais 18 ans. Et les internautes ont été grandement divisés sur le sujet, à en croire les commentaires qui pleuvent sur Twitter.

Il y a ceux qui chargent les stylistes de l'actrice britannique, leur reprochant de vieillir la jeune femme. À 18 ans, Millie Bobby Brown en paraît selon eux 40. Méconnaissable en blonde, et vêtue d'une robe de femme fatale, la star en a visiblement choqué plus d'un de son glamour et de son charisme. Au bras de Jake Bon Giovi, son compagnon et fils de l'artiste John Bon Jovi, elle était tout simplement radieuse. Heureusement, Millie Bobby Brown a également pu compter sur de précieux soutiens sur Twitter.

Les fans montent au créneau

Ces derniers n'ont pas manqué de monter au créneau jugeant les critiques sur le physique, maquillage et tenue de la star déplacés. "Vous n'allez donc jamais lui lâché la jambe à Millie Bobby Brown? Laissez-la tranquille purée... vous êtes d'un cringe c'est aberrant", peut-on notamment lire. Selon eux, c'est loin d'être la première fois que l'on reproche à l'actrice de 18 ans de faire "trop femme". Et cette sexualisation de la jeune artiste remonte à longtemps. L'interprète d'Eleven dans Stranger Things s'était d'ailleurs elle-même exprimée sur la question.

Sexualisée depuis l'âge de 18 ans

Révélée à l'âge de 12 ans, elle a dû affronter cette vie médiatique dès son plus jeune âge, propulsée très vite au rang de star mondiale. Et depuis qu'elle est majeure, celle qui est aussi au casting d'Enola Holmes est sexualisée, ce qu'elle n'a pas manqué de dénoncer, comme confié à Deborah Frances-White et Susan Wokoma, aux commandes du podcast féministe Guilty Feminist. "Je vois une différence dans la manière dont les gens se comportent, et une différence dans la manière dont la presse et les réseaux sociaux réagissent depuis que je suis majeure. Deux semaines avant d'avoir 18 ans, j'ai remarqué que je commençais à être plus sexualisée qu'auparavant", a-t-elle regretté. Jugeant ce comportement "dégoûtant" et "répugnant".

La saison 4 de Stranger Things est prévue en deux volumes, le premier étant le 27 mai 2022 et le deuxième sortira le 1er juillet 2022 sur Netflix. La saison est composée de neuf épisodes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image