Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Millie Bobby Brown en couple : son chéri est le fils d'un chanteur (très) connu...

15 photos
A 17 ans, l'actrice américaine Millie Bobby Brown (Stranger Things) vit une romance adolescente... avec le fils d'une star. La demoiselle a été vue main dans la main avec son nouveau boyfriend dans les rues de New York.

Millie Bobby Brown est en couple ! La populaire actrice de 17 ans a été repérée lors d'une sortie en amoureux le 17 juin 2021, à New York. Le jeune homme qui l'accompagnait a été reconnu par des photographes et, selon les informations du site américain Just Jared, il est le fils d'un chanteur très (très) connu...

Le nouveau chéri de Millie Bobby Brown se nomme Jake Bongiovi ; son vrai prénom étant toutefois Jacob. Agé de 19 ans, il est le fils du rockeur Jon Bon Jovi et de son épouse Dorothea Hurley. Sur les photos, publiées cette fois-ci par Page Six, on peut voir le jeune couple profitant d'une sortie ensoleillée dans les rues de New York, tous deux munis de masques de protection contre le coronavirus. Galant et attentionné, Jake prenait grand soin de Winnie, le chien de sa chérie confortablement installé dans un tote bag qu'il portait à l'épaule. Cette sortie main dans la main vient confirmer la romance entre les deux, quelques semaines après la rumeur la disant en couple lorsque Jake avait posté un selfie avec Millie sur Instagram.

Millie Bobby Brown, qui a été révélée par son interprétation de Eleven dans la série fantastique Stranger Things diffusée sur Netflix, a déjà connu quelques histoires de coeur malgré son jeune âge. En effet, l'actrice britannique née en Espagne a brièvement fréquenté Romeo Beckham en 2019, le chanteur Jacob Sartorius entre 2017 et 2018 ainsi que le joueur de rugby Joseph Robinson en 2020.

Millie Bobby Brown essaye tant bien que mal de vivre sa vie de jeune fille en dépit de sa notoriété et de sa carrière. La jeune femme, égérie de plusieurs campagnes publicitaires, était vue sur le tournage de la 4e saison de Stranger Things à Atlanta le 13 juin. Netflix a annoncé que cette saison devrait être disponible sur la plateforme dans le courant de l'année 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image