Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Millie Bobby Brown en larmes, son altercation avec une fan : "Je suis un être humain !"

Millie Bobby Brown en larmes, son altercation avec une fan : "Je suis un être humain !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Millie Bobby Brown sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Millie Bobby Brown sur Instagram.
La féerie de Noël, ce sera pour plus tard. Alors qu'elle effectuait quelques achats avec sa maman en espérant égayer cette fin d'année 2020, Millie Bobby Brown s'est violemment pris le bec avec une jeune inconnue.

Faire les course de Noël, c'est déjà assez pénible comme ça. Mais quand on s'appelle Millie Bobby Brown, ça peut rapidement tourner au calvaire. Le lundi 30 novembre 2020, sur son compte Instagram, la comédienne de 16 ans a pris la parole depuis sa voiture pour raconter sa récente mésaventure : une altercation avec une jeune fille alors qu'elle était en train de régler ses achats. "Elle m'a demandé si c'était bien moi, explique-t-elle. Puis elle m'a demandé si elle pouvait faire une vidéo de moi. J'ai répondu non. Pourquoi quelqu'un voudrait faire ça ? Une vidéo de moi ? Ce n'est pas comme si c'était une vidéo de nous deux ensemble."

Je suis un être humain !

Depuis le mois de novembre, elle tente de survivre au deuil de sa grand-mère Ruth. Et c'est en larmes que Millie Bobby Brown, à bout de nerfs, a poursuivi son récit. Bien qu'elle accepte volontiers de se prêter au jeu des selfies, l'héroïne de Stranger Things assurent désapprouver cette prise de vue sans son consentement. D'autant que la jeune fille en question n'en a fait qu'à sa tête. "Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de quiconque, a-t-elle précisé. Elle est repassée devant moi et a commencé à me filmer. Je lui ai dit : 'Je suis un être humain, qu'est-ce que je peux te dire d'autre ?'. Elle m'a demandé si elle ne pouvait pas faire de vidéo d'un être humain mais non, pas quand j'ai dit non ! Ca me rend folle quand les gens tentent de dépasser les bornes. J'aimerais juste qu'ils soient plus respectueux."

Vous devez vous montrer plus respectueux les uns envers les autres

Interprète de la petite Eleven dans les épisodes de Stranger Things, tête d'affiche du film Enola Holmes - qui s'apprête à devenir une très longue saga - Millie Bobby Brown connait un très large succès grâce à ses interventions sur la plateforme Netflix. Mais pas seulement. Elle incarne également Madison Russell, depuis 2019, dans les nouveaux film mettant en scène le gargantuesque Godzilla. Voilà, donc, qui ne rendra pas son anonymat très aisé. "Vous devez vous montrer plus respectueux les uns envers les autres, regrette-t-elle. Peu importe avec qui, peu importe ce que c'est gens font dans la vie. Ce sont juste les bonnes manières..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image