Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Millie Bobby Brown avait flashé sur Louis Partridge avant le tournage d'Enola Holmes

Millie Bobby Brown avait flashé sur Louis Partridge avant le tournage d'Enola Holmes
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Serions-nous en train d'assister à la floraison d'une vraie graine de talent ? Avant de rejoindre le cast du film Netflix "Enola Holmes", Louis Partridge n'avait pas beaucoup tourné, si ce n'est dans une scène coupée de "Paddington 2". Pourtant, son audition a fait l'unanimité !

Sacré succès pour Enola Holmes, de Harry Bradbeer, disponible depuis le 23 septembre 2020 et déjà l'un des films les plus visionnés sur Netflix. Dans cette épopée mystérieuse, Millie Bobby Brown incarne la petite soeur du célèbre détective Sherlock, une jeune fille de 16 ans qui refuse de se plier aux règles de bienséance et qui s'enfuit pour retrouver sa mère - Helena Bonham-Carter. Dans sa quête folle, notre héroïne va toutefois croiser une autre intrigue plus urgente : celle qui entoure la famille du Lord Tewkesbury, a.k.a Louis Partridge. Et on peut dire qu'entre les deux comédiens, le feeling est très vite passé, à la vie comme à l'écran.

Souvenirs d'audition

C'est bien simple : Millie Bobby Brown a eu un coup de coeur pour Louis Partridge dès qu'elle l'a vu passer des essais pour son rôle. Sur son compte Instagram, l'actrice a partagé la photographie d'un petit morceau de papier qu'elle avait fait passer à ses voisins, discrètement, en découvrant son futur potentiel binôme. On peut y lire "Il est bon !". "Louis, quand tu as passé ton audition, j'ai écrit ça pour dire à ma soeur que le rôle était pour toi !" a-t-elle expliqué. Et la bonne ambiance a semble-t-il duré pendant tout le tournage. Avant même que celui-ci ne commence, l'interprète d'Enola Holmes avait rédigé, au rouge à lèvre sur le miroir de son partenaire : "Salut Mister Partridge, je te souhaite un bon premier jour", signant malicieusement du nom de Gossip Girl. Espérons que son petit-ami ne soit pas trop jaloux...

Bientôt une suite ?

Si vous avez vu Enola Holmes, vous vous demandez certainement pourquoi la clôture du film laisse tant de questions en suspend. "Ma vie m'appartient. Et l'avenir dépend de nous" conclut Millie Bobby Brown avant le générique de fin. C'est sans doute parce que les aventures de la jeune détective sont voués à devenir une franchise. Les adaptations des romans policiers écrits par Nancy Springer devaient sortir au cinéma mais on été récupérées par Netflix, qui souhaiterait produire cinq autres volets de la saga. "Il y a des discussions. Je ne peux pas vraiment donner de détails, a avoué le réalisateur Harry Bradbeer à Decider. Ce serait fou de ma part de le dire. Je pense que nous aimerions que cela se produise." Quant à l'actrice principale, elle serait plus que partante pour signer. Affirmant qu'elle accepterait sans hésiter, Millie Bobby Brown a chuchoté à qui voulait l'entendre qu'il s'agissait de son expérience professionnelle favorite. Sympa pour les copains de Stranger Things...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image