Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Millie Bobby Brown en deuil : "J'ai des phases où je pleure sans m'arrêter"

Millie Bobby Brown en deuil : "J'ai des phases où je pleure sans m'arrêter"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Millie Bobby Brown a perdu son sourire ! Sa grand-mère Ruth est morte. L'actrice n'a pas pu lui rendre visite à cause de la Covid-19. Elle lui a adressé un dernier adieu émouvant.

Millie Bobby Brown est en deuil. Elle a annoncé la mort de sa grand-mère qui souffrait de la maladie d'd'Alzheimer. L'héroïne de la série Stranger Things a exprimé sa douleur sur les réseaux sociaux : "J'ai des phases où je pleure sans m'arrêter..."

"Perdre quelqu'un est quelque chose de si complexe", écrit Millie Bobby Brown sur Instagram. Ce mardi 10 novembre 2020, l'actrice suivie par près de 40 millions d'abonnés a annoncé une terrible nouvelle, à savoir la mort de sa grand-mère, Ruth. La défunte était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Millie lui a fait ses adieux en publiant une vidéo en noir et blanc d'elles partageant un moment complice.

"J'ai des phases où je pleure sans m'arrêter et d'autres où je rigole en pensant aux souvenirs et j'essaie de comprendre ce qui s'est passé. Alzheimer est le mal. C'est cruel. Retirer à quelqu'un sa capacité de se rappeler de souvenirs, et ensuite d'opérer comme un être humain. Rester là et regarder est extrêmement dur, poursuit Millie Bobby Brown. Je serai toujours ta Millie Moos. J'espère que tu veilleras sur moi de là-haut et que tu me protègeras comme tu le faisais quand j'étais petite."

"Je ne pouvais pas rentrer à la maison pour te faire un dernier câlin à cause de la Covid-19, alors il ne nous restait que FaceTime. Je chantais pour toi aussi longtemps que ma voix me le permettait, même quand tu dormais", ajoute la star du film Enola Holmes. Millie a reçu le soutien de ses abonnés, dont son partenaire de Stranger Things, Noah Schnapp, et le héros de la série Breaking Bad, Aaron Paul.

D'habitude débordante d'énergie et d'enthousiasme, Millie Bobby Brown a perdu son sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image