Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf, Leila Ben Khalifa et Sarah Marshall brillent au Casa Fashion Show

Camille Cerf, Leila Ben Khalifa et Sarah Marshall brillent au Casa Fashion Show
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Leila Ben Khalifa (marraine de l'évènement) défile lors de la 11ème édition du "Casa Fashion Show - Collection Automne/Hiver 2017-2018" au Sofitel Casablanca Tour Blanche.© Philippe Doignon/Bestimage
71 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Leila Ben Khalifa (marraine de l'évènement) défile lors de la 11ème édition du "Casa Fashion Show - Collection Automne/Hiver 2017-2018" au Sofitel Casablanca Tour Blanche.© Philippe Doignon/Bestimage
L'événement a une fois de plus fait sensation.

La 11e édition du Casa Fashion Show a tenu toutes ses promesses.

C'est un voyage au coeur de l'Afrique dont les invités de l'événement ont pu profiter puisque Kenza Cheddadi, créatrice du show, a choisi de promouvoir "le Maroc africain dans toute son authenticité" pour le défilé de la collection automne-hiver 2017-2018 qui se déroulait au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

À cette occasion, Leila Ben Khalifa, marraine de l'événement, était sur le podium après s'être prêté au traditionnel photocall en compagnie de Kenza Cheddadi et son mari. Robe violette moulante, robe en résille transparente ou encore robe blanche et noire très fendue sur le côté, la chroniqueuse du Debrief de Secret Story 11 a brillé. Tout comme l'ancienne Miss France Camille Cerf, également choisie pour défiler. La grande amie d'Iris Mittenaere était radieuse en top blanc et pantalon noir ou en combinaison blanche. On imagine que le mannequin Sarah Marshall, qui figurait parmi les invités, avait les yeux qui brillaient en voyant les pièces plus radieuses les unes que les autres. Christophe Guillarmé, Thierry et Hugues Renouf Mounier étaient aussi de la partie.

Cette année, ce sont les chanteurs Imany et Cris Cab qui ont été choisis pour mettre l'ambiance pendant le défilé. Un show d'exception dont une partie des bénéfices a été reversée à l'association des Bonnes Oeuvres du coeur qui vient en aide aux enfants nés avec une malformation cardiaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image