Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camille Cerf opère un grand changement physique : elle dévoile le résultat en images

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Camille Cerf avait envie de changement ! L'ancienne Miss France a décidé de troquer son emblématique chevelure blonde pour une autre couleur. Très satisfaite, elle a dévoilé le résultat ce jeudi 13 janvier 2022 en story Instagram.

Camille Cerf a décidé de passer un cap en ce début d'année 2022 ! Notre belle Miss France 2015 a fait un saut chez le coiffeur dans la journée de mercredi et ce n'est qu'au lendemain, ce jeudi, qu'elle a partagé le résultat en images via sa story Instagram. Si le changement est radical, Camille Cerf reste bien sûr toujours aussi sublime avec ce nouveau look capillaire.

C'est installée dans un café, où la lumière de soleil éclairait parfaitement son visage, que Camille Cerf est apparue. "Alors, je vous montre ?", a-t-elle teasé auparavant. Et surprise, on découvre la jeune femme de 27 ans les cheveux couleur châtain ! (Voir notre diaporama.) Eh oui, elle a apparemment fini par se lasser de sa chevelure blonde qu'elle arborait depuis qu'elle a remporté le concours de beauté national. "Je suis trop contente", a-t-elle commenté en taguant le salon de coiffure qui lui a permis de changer de tête. On apprend alors que c'est bien sûr à Lille que Camille Cerf s'est fait chouchouter, sa ville de coeur. L'établissement avait tout pour satisfaire les désirs de la belle en étant spécialisé dans la couleur et proposant des soins vegan.

Nul doute que les fans de Camille Cerf on été plusieurs à la complimenter sur ce look inédit. On peut également imaginer que son chéri Théo Fleury n'y sera pas insensible. Les deux continuent de filer le parfait amour depuis bientôt un an maintenant. C'est le beau mannequin qui avait fait le premier pas en l'approchant sur les réseaux sociaux à une période où Camille Cerf ne s'imaginait pas retomber amoureuse. "La vie est faite de surprises. Je sortais d'une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m'a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés", avait-elle raconté. Plus tard, ils avaient officialisé leur couple sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image