Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf et Cyrille, la rupture : elle confirme et confie ne pas être malheureuse

Camille Cerf et Cyrille, la rupture : elle confirme et confie ne pas être malheureuse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Camille Cerf et son (ex ?) compagnon Cyrille Roty - Soirée de lancement BoohooMan x Dadju à Paris. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
12 photos
Le doute n'est désormais plus permis. Camille Cerf est bel est bien séparée de Cyrille. En faisant le bilan de son année 2020 sur Instagram, Miss France 2015 a confirmé son statut de célibataire.

Alors qu'on les pensait fous amoureux l'un de l'autre, Camille Cerf et Cyrille Roty ont bien mis un terme à leur histoire après presque deux ans ensemble. Miss France 2015, d'ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, a confirmé elle-même la nouvelle sur son compte Instagram.

Jeudi 31 décembre, elle a souhaité livrer ses réflexions sur 2020, révélant alors être un coeur à prendre. Au passage, elle a confié redouter sa difficulté prochaine à rencontrer un nouveau chéri dans le contexte actuel. "J'imagine que vous êtes déjà au courant mais ce soir, 2020, ce sera finiiiie. Je n'ai pas mis une photo de fête, mais plutôt une photo ou j'ai un air pensif... J'avais fondé beaucoup d'espoir en cette année. D'un côté je me dis qu'elle n'a pas été si mauvaise, mes proches vont bien, je vais bien, mon travail me plaît toujours, j'ai fait de superbes rencontres, adopté un petit chien. Et d'un autre côté je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu'il n'y a aucun bar où restau ouvert. Et on ne peut plus voyager librement", déplore-t-elle. Camille Cerf rassure toutefois en assurant qu'elle est "loin d'être malheureuse".

Les internautes se sont tout de même empressés de lui apporter du soutien en commentaires, partageant leurs propres expériences sentimentales. Camille Cerf a pris soin de répondre à la grande majorité d'entre eux, livrant même un timide indice sur les raisons de sa rupture avec Cyrille. "Je suis sûrement un peu difficile aussi", a-t-elle adressé à un fan.

Tout avait pourtant l'air d'aller pour le mieux entre Camille et Cyrille. Leur couple avait été officialisé en février 2019, le jour de la Saint-Valentin. "Il s'appelle Cyrille et nous sommes en couple depuis très peu de temps. En revanche, nous nous connaissons depuis très longtemps", confiait-elle à Public dans la foulée.

Inséparables, les tourtereaux entreprenaient par la suite de voyager à travers la France mais aussi à l'étranger, partageant régulièrement des souvenirs de leurs aventures sur les réseaux sociaux. Cet été encore, Camille et Cyrille se retrouvaient en vacances avec Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en Grèce. La reine de beauté de 26 ans avait même évoqué avec légèreté son envie de se marier auprès de Closer : "J'attends la demande... Après deux mois de relation, j'ai envoyé à Cyrille deux modèles de bagues de fiançailles, au cas où... J'ai 25 ans, je me sens bien professionnellement. J'ai envie de construire."

Le doute s'était toutefois installé quant à une possible séparation entre eux au début du mois de décembre. En effet, Camille Cerf et Cyrille ont cessé de se suivre sur la Toile. Enfin, en commentaire de l'une des photos de la jolie blonde, un internaute avait révélé : "Ils ne sont plus ensemble, elle l'a dit lors d'un live".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image