Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf : Son nouveau projet "girly, glamour et sexy"

L'année de Miss France 2015 débutera sur les chapeaux de roue. Lors d'une interview pour "Purepeople", Camille Cerf nous a parlé de son projet pour 2019 qui s'annonce "girly, glamour et sexy".

Camille Cerf ne manque pas de projets. Miss France 2015 a récemment fait son retour sur NRJ12 avec Le Super Bêtisier et compte bien poursuivre sa collaboration avec la chaîne de la TNT comme elle l'a confié à Purepeople.

"Là, je suis en train de travailler avec plusieurs marques dans le cadre du mannequinat. Et j'ai aussi un projet perso : créer une collection de lingerie en dentelle de Calais. Ça va sortir l'année prochaine et j'ai vraiment hâte de vous montrer les premiers modèles", a ajouté Camille Cerf. La jeune femme de 23 ans a précisé qu'elle sortirait d'abord un premier modèle. Une pièce qu'elle affectionne particulièrement.

"Je l'adore, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce modèle. Il est coloré, girly, glamour et sexy tout en restant mignon et pas vulgaire", a expliqué Camille Cerf. Lors de cette interview, la belle blonde est également revenue sur son rapprochement avec Julien Bert. Pour rappel, le candidat des Marseillais VS Le reste du monde et l'ancienne reine de beauté ont déjà passé des soirées ensemble. De quoi faire naître quelques rumeurs de couple.

Camille Cerf nous a donc confié qu'il ne se passait rien avec le jeune homme de 27 ans et a dévoilé les détails de leur rencontre : "On s'est très bien entendus très vite. On s'est rencontrés en soirée à Saint-Tropez pendant les vacances et je me suis rapprochée de toute sa bande d'amis. On a fait plein de soirées tous ensemble. Ensuite, ses amis étant lillois, c'est vrai qu'il est venu à Lille. Tout le monde avait l'impression qu'il avait fait le déplacement pour moi alors qu'en réalité, il venait voir ses amis. J'étais aussi à Lille, donc on s'est vus. C'est en ça qu'on s'est rapprochés, mais on a pas d'histoire tous les deux."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel