Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf terrorisée face aux tigres de Fort Boyard !

13 photos
Lancer le diaporama
Camille Cerf (Miss France 2015) en panique lors de l'épreuve du Safari dans "Fort Boyard". Episode diffusé le 15 juillet 2017 sur France 2.
Miss France 2015 a paniqué durant l'épreuve du Safari...

Samedi 15 juillet 2017, France 2 diffusera un nouvel épisode de Fort Boyard. Nelson Monfort, Thierry Samitier, Camille Cerf, Gérard Vives, Agathe Auproux et Magloire tenteront de remporter le maximum d'argent pour l'association Les Bonnes Fées, ayant pour but de sensibiliser la population à l'entraide.

En attendant la diffusion, Purepeople vous propose de découvrir un extrait de l'épisode. Dans ces images, Camille Cerf s'essaye à l'épreuve du Safari. Installée dans une cage grillagée, la jolie blonde doit pédaler afin de récupérer une clé. Le hic ? Des tigres sont susceptibles de lui barrer le passage, ou encore de la déstabiliser durant son trajet... Et comme prévu, l'inévitable est arrivé. En effet, plusieurs fauves se sont mis en travers de son chemin et l'un d'entre eux a même grimpé sur la cage. Terrorisée, Miss France 2015 a hurlé de peur.

Durant ce même épisode, Magloire a lui aussi été horrifié. Lors de l'épreuve de la maison de poupée, le participant a tenté de surmonter sa peur face aux mygales, vers et scorpions. Tout comme Camille Cerf, il a fini par être pris de panique.

Pour rappel, la reine de beauté n'en est pas à sa première participation à Fort Boyard. En effet, en 2015 puis en 2016 déjà, la jeune femme de 22 ans avait participé au jeu de France 2. En marge de l'aventure, Camille Cerf avait avoué à nos confrères de Télé 7 Jours réaliser un "rêve d'enfant". "Quand j'ai foulé les pavés de la forteresse la première fois, j'ai eu les larmes aux yeux", avait-elle également confié.

L'intégralité de l'épisode de Fort Boyard est à découvrir samedi 15 juillet dès 20h55 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image