Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal en couple : Pourquoi sa femme lui "fait la gueule"

L'animateur de 38 ans commence à assurer la promotion de sa nouvelle émission, "Mask Singer". Interrogé par "TV Grandes Chaînes", Camille Combal a révélé que le programme de TF1 avait eu des conséquences sur son couple.

Le 8 novembre 2019, Camille Combal sera aux commandes de l'émission la plus folle de TF1 : Mask Singer. Le principe ? Alessandra Sublet, Angunn, Kev Adams et Jarry font face à des personnalités venues interpréter des chansons alors qu'elles sont déguisées. Leur but est de trouver quelle star se cache derrière le costume. Bien entendu, aucun membre de l'équipe n'était au courant du casting afin que le suspense soit à son comble lors du tournage. Aujourd'hui, tous le connaissent et cela a valu quelques petits soucis à Camille Combal.

Interviewé par TV Grandes Chaînes, l'animateur de 38 ans a admis auprès de nos confrères que ses amis et son épouse avaient tenté de le soudoyer. Mais il n'a pas flanché : "Mes potes me tannent pour savoir, mais je ne dis rien ! Et ma chérie me fait la gueule parce que je ne veux pas lui révéler le casting. Elle est venue sur le tournage, mais n'a pas assisté aux prestations. Un soir, quand je suis rentré, elle m'a demandé : 'Alors, c'était qui sous le lion ?' Je ne lui ai rien dit du tout." À quelques jours du coup d'envoi, Camille Combal a donc la pression. Mais il peut comprendre, car lui aussi a cherché à enquêter avant de découvrir les participants : "J'ai essayé d'aider les enquêteurs, car, finalement, j'étais comme tout le monde : je ne connaissais pas le casting."

Afin qu'aucun membre de l'équipe de Mask Singer ne découvre le casting, la production a mis en place de gros moyens comme l'a expliqué l'ancien chroniqueur et animateur de C8 à Télé 7 Jours : "Les personnalités étaient déposées en voiture, devant les studios, et avaient toutes le même sweat-shirt sur lequel il était inscrit 'Don't talk to me' ["Ne me parle pas", NDLR]. Elles portaient des gants et des visières qui les faisaient ressembler à des soudeurs ! Leurs accompagnants étaient également camouflés pour qu'on ne puisse faire aucun rapprochement avec le participant, et des 'leurres' de différentes corpulences déambulaient dans les coulisses avec le même sweat-shirt, pour brouiller les pistes." La production s'est également assurée qu'aucune photo ou vidéo du tournage ne fuitait : "Toute l'équipe devait glisser son portable dans des pochettes dotées d'un système qui les verrouillaient le temps du tournage. Bref, une organisation de dingue."

L'intégralité de l'interview de Camille Combal est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaînes du 28 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Agathe Auproux sur Instagram.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel