Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal : Parodie hilarante de la demande en mariage de Gilles Verdez !

17 photos
Lancer le diaporama
Camille Combal parodie la demande en mariage de Gilles Verdez - "Touche pas à mon poste", mardi 14 février 2017, C8
Une séquence à ne pas louper.

Camille Combal a préféré en rire !

Vendredi 10 février, Cyril Hanouna proposait un prime spécial à l'occasion de la Saint-Valentin, sur C8. Une émission marquée par la demande en mariage de Gilles Verdez à sa compagne Fatou. Nombreux sont les internautes à avoir douté de la sincérité de la jeune femme car elle ne semblait guère emballée par la belle déclaration du chroniqueur. Une polémique sur laquelle ce dernier a souhaité revenir lundi dernier dans Touche pas à mon poste et qui a beaucoup inspiré Camille Combal.

Au moment de présenter son Poste de surveillance, l'animateur d'Il en pense quoi Camille ? est arrivé sur le plateau grimé en Gilles Verdez. Cheveux gris, petite barbe, costume rouge à carreaux... Camille Combal n'a oublié aucun détail pour ressembler comme deux gouttes d'eau à son collègue le soir de sa fameuse demande.

Après s'être agenouillé devant sa "petite chicha" Cyril Hanouna, il lui a fait une déclaration hilarante et lui a demandé de l'épouser. Une parodie qui a bien fait rire Gilles Verdez, les autres membres de l'équipe et le public.

Cette demande n'est pas sans rappeler la folle virée de Camille Combal et Baba à Las Vegas en mars dernier. Accompagnés de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Moktar Guetari et Gilles Verdez, ils s'étaient rendus dans la ville du péché et de la démesure afin de célébrer leur union. Un mariage qui a finalement été annulé à la suite de l'intervention du jaloux Matthieu Delormeau durant la cérémonie, comme on a pu le découvrir à l'occasion de la diffusion du prime TPMP à Las Vegas, le 21 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel