Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cottin, son chéri jaloux : Sa drôle d'anecdote !

21 photos
Lancer le diaporama
Camille Cottin fait une révélation sur son mari dans "50 Minutes Inside", samedi 14 avril 2018, TF1
Gare aux partenaires masculins de Camille Cottin au cinéma. Son compagnon veille au grain, comme l'actrice l'a confié lors de son interview pour l'émission de TF1 "50 Minutes Inside".

Le 18 avril sortira en salles la comédie Larguées, avec à l'affiche Miou-Miou, Camille Chamoux et Camille Cottin. Les trois actrices sont donc en pleine tournée promotionnelle et celle qui a interprété la célèbre Connasse a notamment choisi de se confier à Nikos Aliagas, pour l'émission de TF1 50 Minutes Inside. L'occasion d'apprendre que l'homme qui partage sa vie depuis maintenant dix-huit ans est quelque peu jaloux de ses partenaires de jeu masculins.

"Mon compagnon est architecte. Il n'a pas lu le scénario de Larguées, il a lu la première page et il voit que Rose roule une pelle au DJ. Du coup il me dit : 'Qui fait le DJ ?' Je lui réponds que je ne sais pas et il me dit : 'Bah ce sera moi ! Il y a quoi, une phrase ? Ça ira !' En fait, même pour une phrase, il a eu un trac de fou", a-t-elle expliqué lors de son portrait diffusé samedi 14 avril 2018.

Ce n'est pas la première fois que Camille Cottin évoque l'homme avec lequel elle a eu deux enfants. Lors d'une récente interview pour Psychologies, l'actrice de 39 ans a notamment évoqué la question du mariage. Une institution à laquelle elle refuse de se prêter : "Nous ne sommes pas mariés ! Je suis contre, d'abord parce que, même si j'envisage de passer le reste de ma vie avec lui, je veux sentir cette part de liberté que les générations précédentes nous ont permis d'acquérir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel