Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb fait une déclaration d'amour à "l'homme de sa vie"

Camille Gottlieb fait une déclaration d'amour à "l'homme de sa vie"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, a rendu hommage à son père qui fêtait ses 55 ans mercredi 1er juin. Une véritable déclaration d'amour pour celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie.

Née de l'union entre la princesse Stéphanie de Monaco et son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb, Camille Gottlieb a touché tout le monde, mercredi 1er juin, en publiant dans sa story Instagram des photos beaucoup trop craquantes d'elle et son père qui célébrait ses 55 ans. "Joyeux anniversaire au best papa du monde et surtout l'homme de ma life" peut-on lire en commentaire.

La jolie blonde n'a jamais caché son amour pour son père, désormais séparé de sa mère et amoureux d'une certaine Vanessa avec qui il a donné naissance à deux enfants, Maxime et Thomas. Ce dernier étant le portrait craché de sa demi-soeur Camille, récemment aperçue aux côtés du mannequin Thylane Blondeau à Cannes.

Camille Gottlieb célèbre l'anniversaire de son père via une story Instagram, le 1er juin 2022.

Une relation fusionnelle

"Je n'échangerais ma famille contre une autre pour rien au monde", expliquait la jeune femme de 23 ans dans le magazine Point de vue en 2018. Un attachement à sa famille, et notamment à son père, qu'elle n'a jamais nié puisqu'elle n'hésite jamais à partager des photos de sa famille lorsque l'occasion s'y présente. "Au plus beau, au plus gentil, intelligent, musclé, généreux, fou, et surtout au plus drôle des papas du monde entier ! [...] Désolée, mais mon coeur appartient à mon papa" avait-elle déjà déclaré à son papa en 2017 pour son anniversaire. Et rebelote quelques mois plus tard, à l'occasion de la fête des pères.

Mais celle qui a retrouvé le gout de la fête depuis le covid est tout aussi proche de sa mère. Notamment depuis le décès de son grand-père, le prince Rainier III, en 2005. Une disparition qui l'avait profondément touchée. Elle lui avait rendu hommage le 31 mai 2019 en publiant deux photographies de famille sur lesquelles il apparaissait. "Tu me manques", "Je t'aime" avait-elle écrit. Une déclaration d'amour survenue quelques semaines seulement après ses confidences sur sa perte de poids. "Je ne suis pas malade, j'ai juste perdu beaucoup de poids depuis l'été dernier. Je vais très bien" avait-elle assuré auprès de ses fans à l'époque sur Instagram.

Camille Gottlieb avait notamment fait parler d'elle pour la bonne cause en 2018 lorsqu'elle a décidé de fonder l'association Be Safe Monaco pour inciter les jeunes et leurs parents à prendre conscience des dangers de l'alcool au volant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image