Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb : Son demi-frère Thomas est son portrait craché !

Camille Gottlieb : Son demi-frère Thomas est son portrait craché !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Jean-Raymond Gottlieb a refait sa vie depuis qu'il s'est séparé de la princesse Stéphanie de Monaco. En couple avec Vanessa, il a offert à Camille deux demi-frères...

Ils sont deux branches d'un même arbre généalogique, le doute n'est pas permis. Le dimanche 24 octobre 2021, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a profité d'un moment passé en famille pour partager une jolie photographie en guise de souvenir. Sur cette image, postée dans ses stories éphémères, sur Instagram, on aperçoit la jeune femme de 23 ans auprès de son demi-frère Thomas. Même mâchoire, même nez, mêmes yeux bleus... la ressemblance est saisissante (voir diaporama).

Camille Gottlieb est la fille que la princesse Stéphanie a eue, en 1998, avec Jean-Raymond Gottlieb, son ancien garde du corps. Etant née hors mariage, la benjamine de la souveraine ne bénéficie d'aucun titre de noblesse. Quant à son père, commandant principal de police, chef de la D.R.I - la division intérieure du renseignement de Monaco -, il a ensuite refait sa vie avec une certaine Vanessa. De cette union sont nés deux enfants, Thomas et Maxime, qui sont donc les demi-frères de Camille, elle-même étant la demi-soeur de Pauline et Louis Ducret.

Je ne suis pas malade

"Je n'échangerais ma famille contre une autre pour rien au monde", expliquait-elle en 2018 dans le magazine Point de vue. Ces derniers temps, les membres du clan peinent pourtant, un peu, à reconnaître Camille Gottlieb. Nouvelle coiffure, nouvelle couleur, nouvelle silhouette. Après avoir perdu 14kg "à cause d'un souci de santé" en 2019, la jeune femme a poursuivi cette vertigineuse métamorphose, sans que celle-ci ne soit plus liée à un quelconque soucis.

"Je ne suis pas malade, j'ai juste perdu beaucoup de poids depuis l'été dernier. Je vais très bien" assurait-elle via son compte Instagram. Peu importe son apparence, et comment elle évolue à travers les âges, Camille Gottlieb reste, à l'heure actuelle, le sosie officiel de son charmant demi-frère Thomas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image