Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thylane Blondeau chic en robe courte avec Camille Gottlieb et les VIP pour une soirée mode

Thylane Blondeau chic en robe courte avec Camille Gottlieb et les VIP pour une soirée mode
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
35 photos
Le Festival de Cannes serait-il devenu si culte sans ses marches, son tapis rouge... et ses soirées ? Pas sûr ! S'il a dû s'en passer l'an dernier en raison de la pandémie, les fameuses fêtes sur la plage sont de retour cette année et, ce samedi, c'est le bijoutier APM Monaco qui fêtait son anniversaire entouré de nombreux VIP. Camille Gottlieb ou Thylane Blondeau se sont notamment croisées à la plage La Môme, pour le plus grand bonheur des photographes !

Si toutes les personnalités françaises et internationales aimeraient pouvoir gravir, un jour, les fameuses marches du Palais des Festivals de Cannes, la plupart aiment également venir sur la Croisette pour profiter des soirées qui s'y déroulent ! Et après deux ans de pause en raison du Covid, celles-ci sont reparties de plus belle, encore plus folles qu'avant.

C'état notamment le cas ce samedi 21 mai lors de la soirée organisée pour le bijoutier APM Monaco sur la plage La Môme. Si l'on a pu y croiser de nombreux influenceurs, les personnalités de la mode étaient également venues en nombre : Baptiste Giabiconi, en total look blanc, a longuement posé avec la jeune mannequin Thylane Blondeau, dont le nom est de plus en plus incontournable dans le milieu, alors qu'elle n'a que 21 ans.

Il faut dire que la fille de Véronika Loubry a commencé le mannequinat à 4 ans et qu'elle a déjà posé pour les plus grands. Au cours de cette belle soirée, elle a pu croiser certaines de ses collègues, comme la jeune Clara Berry, 27 ans, qui mène une carrière fulgurante depuis ses débuts, ou la canadienne Coco Rocha. Sylvie Tellier, magnifique dans une robe jaune poussin au bras de son mari, était également venue profiter de la soirée mais sans Miss France, Diane Leyre, qui était en pleine élection régionale. La patronne des Miss serait d'ailleurs sur le départ...

Bien sûr, certaines actrices étaient également présentes, en marge du Festival. Mylène Jampanoï, longtemps actrice de séries télévisées, était absolument superbe avec son chemisier blanc et ses escarpins nude. Fanny Valette, quant à elle, avait choisi une robe très colorée, à l'inverse de Frédérique Bel et de sa tenue entièrement noire.

Vue dans la deuxième saison de la série Validé, Fatou Guinea, enfin, a pu croiser le danseur de Danse avec les Stars Maxime Dereymez mais surtout Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie de Monaco. Fan de mode, comme sa soeur et ses cousines, la jeune femme de 23 ans était quant à elle vêtue d'une longue robe bleue. Représentant parfaitement le chic et le glamour monégasque, la petite soeur de Louis et Pauline Ducruet était absolument magnifique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image