Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France : Sylvie Tellier sur le départ et remplacée par une Miss ? La principale intéressée réagit

Miss France : Sylvie Tellier sur le départ et remplacée par une Miss ? La principale intéressée réagit
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Est-ce l'heure d'un nouveau bouleversement au sein de Miss France ? Alors que la directrice générale du populaire concours de beauté, Sylvie Tellier, officie à son poste depuis déjà 15 ans, il se pourrait bien qu'elle s'en aille selon "Le Parisien". Interrogée, elle a réagi mais les rumeurs vont bon train.

Pendant des années, ce fut Geneviève de Fontenay qui incarna l'image du concours Miss France jusqu'à ce que la dame au chapeau ne laisse la main dans la douleur, cédant sa place à Sylvie Tellier, qu'elle n'a jamais vraiment porté dans son coeur... Depuis 2007, celle qui fut couronnée Miss France 2002 est donc directrice générale du concours mais l'heure serait venue de prendre congé selon les informations du Parisien.

En effet, le quotidien relate ce mardi 10 mai que Miss France pourrait bien avoir une nouvelle patronne très prochainement. "D'après nos informations, la directrice générale de la société Miss France s'apprête à rendre son écharpe. En interne, les négociations sont en cours pour lui garantir une sortie en douceur", lit-on. Et plusieurs sources anonymes abondent en ce sens, affirmant que ce ne serait pas vraiment une surprise. "Sylvie a souvent dit qu'elle ne s'éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu", relate un proche. "Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé. Et pourtant, elle est encore là", assure un autre, estimant que son départ ne serait pas chose si aisée. Mais la principale intéressée, elle en dit quoi ? Interrogée par Le Parisien, elle a simplement répondu être "toujours chez Miss France, très investie sur les sujets". Mais jusqu'à quand ?

Sylvie Tellier, qui ne semble pas particulièrement chamboulée par l'article du Parisien comme en témoignent ses stories Instagram postées simultanément en compagnie de Diane Leyre (Miss France 2022) et le créateur Nicolas Fafiotte, elle pourrait être remplacée le moment venu par une ancienne Miss France. En effet, Cindy Fabre (Miss France 2005) serait sur les rangs pour lui succéder. Elle est actuellement cheffe de projet chez Ema Vent. Comme le souligne judicieusement le quotidien, l'ancienne reine de beauté toujours dans l'univers des Miss, était récemment du voyage d'intégration de Diane Leyre à Saint-Martin...

Il est certain que Cindy Fabre coche toutes les cases, même d'être très appréciée par Geneviève de Fontenay !

Miss France a connu quelques changements ces dernières années avec l'arrivée de l'incontournable productrice star du petit écran : Alexia Laroche-Joubert. Elle a d'abord rejoint la production artistique en 2020 puis présidence de la société Miss France à partir de l'automne 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image