Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Leyre : Bizutée par les ex-Miss et Sylvie Tellier, voyage aux Antilles fort en émotions !

Diane Leyre : Bizutée par les ex-Miss et Sylvie Tellier, voyage aux Antilles fort en émotions !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Diane Leyre est officiellement intégrée dans la famille Miss France ! Comme le veut la tradition, la jeune femme est partie en voyage avec Sylvie Tellier et plusieurs autres miss pour finir son apprentissage du métier. Et elle a bien sûr eu droit à un petit bizutage de la part de ses nouvelles copines... qui ne l'ont pas épargnée !

Un plongeon dont elle se souviendra longtemps ! Actuellement en voyage d'intégration avec Sylvie Tellier et plusieurs anciennes Miss France, Diane Leyre a eu droit à son petit bizutage ce jeudi soir. Au programme, saut toute habillée dans la piscine de la superbe villa où elles vivent à Saint-Martin, questions, coiffures ridicules et dégustation de produits typiquement antillais !

Pas épargnée par ses nouvelles copines, celle qui est originaire d'Ile de France a relevé tous les défis et a fini trempée, obligée de se changer après son petit passage à l'eau ! Ravies, les anciennes Miss présentes sur place (Amandine Petit, Clémence Botino, Vaimalama Chaves et Cindy Fabre, respectivement élues en 2021, 2020, 2019 et 2005) l'ont encouragée et soutenue, tout comme Sylvie Tellier, bien présente malgré son genou blessé.

Celle-ci, sublime en robe rouge, avait l'air d'ailleurs ravie de cette bonne ambiance qui règne entre ses protégées sous les tropiques. Plus tôt dans la journée, les filles avaient fait toutes ensemble un shooting en mode nature et bien sûr, avaient profité de la plage en bas de leur immense villa. L'occasion pour Sylvie Tellier de montrer qu'à presque 44 ans, et après trois enfants, elle possède toujours un corps de rêve !

Une semaine d'intégration qui semble se passer à merveille entre les jeunes femmes qui ont fait du bateau et découvrent jour par jour ce petit paradis méconnu des Antilles, situé non loin de Saint-Barth. Devenue une véritable tradition depuis plusieurs années, ce petit voyage entre filles permet à la nouvelle Miss France de découvrir celles qui l'ont précédée et qui pourront la conseiller sur son rôle pendant l'année.

L'occasion aussi pour Clémence Botino et Amandine Petit de parler à la jeune Francilienne du concours de Miss Univers, en décembre, auquel elles ont participé toutes les deux. Toutes deux avaient d'ailleurs fait un très bon score : la Normande avait fini 13ème et la Guadeloupéenne, quelques mois plus tard, était arrivée dans le top 10 malgré un voyage un peu maudit !

Toutes les deux, malgré le Covid, avaient également eu droit à leur voyage d'intégration et surtout à leurs gages : Clémence Botino avait du danser la salsa, quant à Amandine Petit, elle avait été déguisée en gardienne de but en raison de l'Euro de football, qui s'était déroulé l'été dernier. Toujours aux côtés de Diane Leyre, elles lui ont sans doute conseillé de profiter de son année de Miss France et de l'écharpe qu'elle rendra en décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image