Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Fabre et Alicia Aylies : Défilé de Miss face à Mia Frye pour Guillarmé

Cindy Fabre (Miss France 2005), Alicia Aylies (Miss France 2017) - People au défilé de mode automne-hiver 2018/2019 "Christophe Guillarmé, Nerfetiti" à l'Atelier Renault à Paris le 28 février 2018. © CVS-Veeren/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Cindy Fabre (Miss France 2005), Alicia Aylies (Miss France 2017) - People au défilé de mode automne-hiver 2018/2019 "Christophe Guillarmé, Nerfetiti" à l'Atelier Renault à Paris le 28 février 2018. © CVS-Veeren/Bestimage
Les reines de beauté étaient au rendez-vous pour la présentation du créateur.

Elles étaient toutes là pour l'applaudir. Mercredi 28 février 2018, le défilé du créateur Christophe Guillarmé était organisé comme chaque saison à l'Atelier Renault, à Paris, en marge de la Fashion Week qui se déroule jusqu'au 6 mars.

À lire aussi

Sur place, le styliste a pu compter sur la présence et le soutien de ses amies Miss : il y avait ainsi Cindy Fabre (reine de beauté de l'année 2005) mais aussi Alicia Aylies, alias Miss France 2017, et Lison Di Martino (Miss Ile de France 2017).

Toutes apprêtées de ravissantes créations concoctées par le designer, les demoiselles se sont prêtées au jeu des caméras et ont salué en coulisses les autres invités. La chorégraphe américaine Mia Frye était au premier rang du défilé, à l'instar de Nadège Beausson-Diagne et de son compagnon Geoffroy Jeff Tekeyan. Patricia Contreras, Alicia Fall, Assa Sylla et Philippine Stindel étaient aussi de la partie.

Avant le coup d'envoi de son défilé, Christophe Guillarmé avait publié des photos et vidéos des préparatifs et des essayages sur son compte Instagram. Sur certaines images, Alicia Aylies est vue en train de porter deux tenues de la nouvelle collection, baptisée Nefertiti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel