Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kev Adams et Laetitia Kerfa (Validé) : de sortie avec Fréderique Bel pour une soirée importante

Kev Adams et Laetitia Kerfa (Validé) : de sortie avec Fréderique Bel pour une soirée importante
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Kev Adams et Laetitia Kerfa (Validé), de sortie avec Fréderique Bel pour une soirée importante
47 photos
De nombreuses personnalités de la télévision, du cinéma et de la musique se sont réunies le 14 mars dernier à la salle Wagram pour fêter ensemble les 10 ans de l'association des Rois du Monde, qui oeuvre pour aider les orphelins. Généreux, Kev Adams, l'actrice de la saison 2 de Validé Laetita Kerfa ou encore Frédérique Bel, entre autres, ont passé une très bonne soirée et pour la bonne cause !

C'est au son (un peu vintage, il faut dire !) de Yannick et des Neg'Marrons que beaucoup de personnalité du spectacle ont donné de leur temps pour la bonne cause le 14 mars dernier ! L'association des Rois du Monde avait en effet réuni un parterre de stars pour fêter ses dix ans et récolter de l'argent pour les orphelins, les enfants dans le besoin ou hospitalisés.

Kev Adams avait notamment fait le déplacement et il a fait le show, lui qui a toujours été engagé pour différentes associations. L'acteur et humoriste y a retrouvé la magnifique Fréderique Bel , sublime dans une robe dorée. En attendant la sortie du 3evolet de Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, l'actrice était elle aussi venue généreusement et a pris la pose avec le boxeur Cyril Benzaquen.

Connue grâce à sa participation à la deuxième saison de la série de Franck Gastambide Validé, la rappeuse Laetitia Kerfa a également offert une performance lors de la soirée. La jeune femme, qui avait succédé à Hatik en tant que personnage principal du show de Canal+, voit sa carrière grimper en flèche depuis. Autre invité de la soirée, Amir a chanté quelques tubes tout comme Claudio Capéo qui participait lui aussi au spectacle. Les deux hommes se connaissent bien : depuis plusieurs années, ils participent ensemble au spectacle des Enfoirés. Amir avait fait sa grande première en 2017 et a chanté cinq fois avec la troupe. Claudio Capeo, quant à lui, l'a rejoint deux ans plus tard.

Laurie Cholewa, en charge des nombreux rendez-vous cinéma de Canal+, a retrouvé pendant la soirée son collègue Laurent Boyer, animateur légendaire de la chaîne M6 où il s'occupait en particulier des émissions people. Dans les autres invités de la soirée, on a pu voir le danseur de Danse avec les Stars Anthony Colette et l'influenceuse Roxanne. Le médiatique Imam Chalghoumi était lui aussi venu pour cette soirée solidaire.

La soirée s'est soldée par la remise d'un chèque de 20 000 euros à Stéphanie Robert, présidente et fondatrice de l'association Les rois du monde. Un très joli coup de pouce financier qui va permettre de développer de nouveaux projets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image