Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laetitia Kerfa : L'actrice de Validé très proche d'un ancien candidat de Secret Story

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Laetitia Kerfa, c'est la nouvelle star de la série "Validé". Actrice et rappeuse, elle s'impose dans le milieu des stars depuis la sortie de la saison 2. Ainsi, elle doit toujours être sur son 31 et elle a révélé faire régulièrement appel à un ancien candidat de "Secret Story" pour la sublimer.

Franck Gastambide a trouvé sa nouvelle pépite pour la saison 2 de Validé. Après avoir dégoté Hatik dans le rôle d'Apash, le jeune rappeur en pleine ascension qui connaît malheureusement une fin tragique, c'est Laetitia Kerfa - dit Original Laeti - qui récupère le personnage principal. Elle interprète Sara, une rappeuse qui tente à son tour de se faire une place aidée par la même équipe d'Apash avant elle (Sabrina Ouazani, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel).

Un rôle presque sur mesure pour la jolie brune de 27 ans qui évolue dans le milieu urbain depuis plusieurs années maintenant. La Parisienne d'origine algérienne et guadeloupéenne a d'ailleurs été repérée par Franck Gastambide sur les planches du théâtre de la Commune, à Aubervilliers, dans une pièce où elle jouait justement une rappeuse.

Grâce à l'exposition qu'elle rencontre avec Validé, Laeti est bien partie pour devenir la nouvelle superstar en vogue. La chanteuse et comédienne doit donc désormais se préparer en circonstance et, pour cela, elle loue les services d'un ancien candidat de Secret Story. En effet, comme elle l'a partagé sur son compte Instagram, Laeti se fait régulièrement coiffer par Morgan Ouatta, ex personnalité de la Maison des Secrets en 2011 lors de la saison 5, avec qui elle a tout l'air d'avoir développé une belle complicité.

Si l'on pensait qu'il avait disparu des radars, Morgan n'a en réalité pas chômé ces dernières années. En effet, celui qui avait pour secret "Je suis Cheerleader" a finalement mis un terme à cette carrière en 2020 pour se consacrer entièrement à son métier de coiffeur qui prenait de l'ampleur. Morgan Ouatta est aujourd'hui bien connu des stars et est souvent sollicité pour tout genre d'événement. Sur sa page Instagram officielle, on constate que le jeune homme a déjà pu sublimer les cheveux de Malika Ménard, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Camille Cottin, Magali Berdah, Claudio Capeo, Caroline Ithurbide ou encore Hapsatou Sy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image