Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Camille Lacourt papa de Jazz et Marius : photo enneigée à 4 pour la première fois !

Camille Lacourt papa de Jazz et Marius : photo enneigée à 4 pour la première fois !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Grande première pour Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere ! Le nageur a posté une belle photo avec ses deux enfants et celle qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lors d'une sortie sous la neige.

L'avantage lorsqu'on vient d'avoir un enfant, c'est qu'il y a de nombreuses premières fois ! Pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere, la naissance du petit Marius est arrivée comme un point d'orgue à leur belle histoire qui dure depuis avril 2019. L'ancien nageur, âgé de 36 ans, s'est parfaitement remis de sa rupture avec Valérie Bègue et coule des jours heureux aux côtés de l'ancienne Miss Bourgogne 2010. Les deux amoureux n'hésitent pas à partager leur bonheur auprès de leurs abonnés sur les réseaux sociaux et c'est exactement ce qu'ils ont fait hier pour célébrer une grande première.

C'est Camille Lacourt qui a mis en ligne hier soir une très jolie photo de ce moment en famille. Sur le cliché on peut voir le couple, Camille tenant son petit dernier dans un porte-bébé, mais ce n'est pas tout puisque sa fille Jazz est également présente. Il s'agit de la première photo partagée par le natif de Narbonne sur laquelle on le voit aux côtés de ses deux enfants et d'Alice. "Nos premiers moments en famille sous la neige", écrit-il en commentaire, ajoutant une série d'emojis et le hashtag "Je vous aime trop".

Si on ne sait pas exactement où elle se trouve, la petite famille semble profiter d'un petit séjour à la montagne où la neige est déjà bien présente ! Visiblement tout heureux de ce beau moment, Camille Lacourt a également posté un selfie avec Marius et on peut déjà dire que son fils a hérité de ses beaux yeux bleus. Le chien est également de la partie et la journée a été plutôt productive puisqu'ils ont réussi à faire un bonhomme de neige plutôt réussi. Une publication qui a bien plu aux abonnés de l'ancien sportif puisqu'en seulement quelques heures, elle a déjà été likée plus de 12 000 fois.

Un très beau moment en famille pour Camille et Alice et une grande première à la montagne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image