Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Retrouvailles inattendues avec Hajiba Fahmy... A Coachella !

Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
Avant de participer à "Danse avec les stars" sur TF1, Hajiba Fahmy dansait pour Beyoncé. La jeune femme a repris du service pour la diva américaine à l'occasion de ses super shows au festival de Coachella. Son ancien parteniare de DALS a assisté à l'une de ses prestations.

Pour sa toute première venue au festival de Coachella, Beyoncé a marqué les esprits mais ce n'est pas elle qui a retenu toute l'attention de Camille Lacourt le 21 avril 2018 pour sa deuxième prestation dans le célèbre événement musical organisé en plein désert californien. Le nageur de 33 ans à la retraite n'a d'yeux que pour celle qui l'a accompagné dans l'incroyable aventure Danse avec les stars : la ravissante Hajiba Fahmy.

L'ex-mari de Valérie Bègue et papa de la petite Jazz, 5 ans, se trouvait dans la foule qui a assisté au Beychella, marqué à nouveau par la reformation des Destiny's Child avec la venue de Kelly Rowland et de Michelle Williams. Pour preuve, la photo qu'il a publiée dans l'une de ses stories éphémères et sur laquelle il a commenté : "@hajibafhamy à Coachella. Show de fouuuuu. Et oui, il y avait aussi @beyonce."

Camille Lacourt au festival de Coachella, Instagram, le 21 avril 2018.
Camille Lacourt au festival de Coachella, Instagram, le 21 avril 2018.

Fière de participer au retour sur scène de Beyoncé après la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir qui ont vu le jour en juin 2017, Hajiba Fahmy a posté plusieurs photos de sa prestation au festival de Coachella, habillée par Balmain comme Queen Bey et l'intégralité de ses danseuses.

Bien que lié par une grande complicité et une belle amitié à son ancienne partenaire, Camille Lacourt n'a pas traversé l'Atlantique dans le seul objectif de la voir danser aux côtés de Beyoncé. L'ex-roi des bassins se trouvait déjà en Californie. En vacances à Los Angeles, sans que l'on sache avec qui, le beau gosse a publié plusieurs photos de lui sur Instagram, dont l'une prise sur le célèbre Walk of Fame.

Ni Camille Lacourt ni la belle Hajiba ne révèlent s'ils se sont vus après le show...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel