Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Sa compagne Alice affiche une silhouette d'enfer, un mois après son accouchement

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle a annoncé la naissance de son fils Marius le 2 juin 2021 sur son compte Instagram. Un mois plus tard, Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, a déjà retrouvé une ligne impeccable.

Certaines personnes peinent encore à perdre les kilos superflus gagnés pendant le confinement... Mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, a accouché d'un petit Marius il y a à peine un mois, et pourtant ! L'ancienne Miss Bourgogne 2010 a déjà retrouvé une silhouette à faire pâlir tous les marquis de Sade. Le dimanche 5 juillet 2021, pour boucler le week-end dans la joie et la bonne humeur, la jeune femme a effectivement partagé une vidéo dans laquelle elle fait la démonstration d'un ensemble de sous-vêtements, révélant un ventre plus plat que jamais.

"J+34 après la naissance de Marius, -17kg !" précise-t-elle. Mais quel est son secret ? Même sa cicatrice de césarienne semble ne jamais avoir existé. Quand elle annonçait la naissance de son fils, sur les réseaux sociaux le 2 juin, la jolie maman précisait pourtant qu'elle avait eu droit à un petit coup de scalpel pour que la naissance se déroule bien. "Merci Camille, mon amour, écrivait-elle sous le coup de l'émotion. C'était dur, mais une fois de plus, tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible." Au point de faire disparaître les marques ?

Camille Lacourt se comporte comme un papa idéal depuis que Marius a rejoint sa vie. "Je suis un père moderne. Alice ne peut malheureusement pas allaiter Marius, alors je lui donne le biberon avec plaisir, détaillait-il dans les colonnes du magazine Voici. Les hommes de ma génération sont plus impliqués dans la paternité, je trouve. On sort des vieux schémas, ça s'équilibre et c'est super." Il faut dire qu'il a l'habitude. En couple avec Valérie Bègue pendant six ans, l'ancien sportif est déjà père d'une fille baptisée Jazz, qui a 7 ans. La petite serait d'ailleurs ravie à l'idée que la famille s'agrandisse. Bref, chacun nage en plein bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image