Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lou défile pour le Casa Fashion Show sous le regard de Valérie Bègue

Camille Lou défile pour le Casa Fashion Show sous le regard de Valérie Bègue
Exclusif - Garou, Camille Lou, Amir Haddad - 10ème édition du Casa Fashion Show by Kenza Cheddadi à l'hôtel Sofitel Tour Blanche à Casablanca, le 15 avril 2017.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Garou, Camille Lou, Amir Haddad - 10ème édition du Casa Fashion Show by Kenza Cheddadi à l'hôtel Sofitel Tour Blanche à Casablanca, le 15 avril 2017.
Un show rassemblant des stars d'exception...

Depuis sa création il y a cinq ans, le Casa Fashion Show est devenu un véritable rendez-vous des incontournables de la mode au Maroc. Soutenu par les plus grands comme Pierre Balmain ou encore Versace, le 15 avril dernier, le fashion show a lancé sa 10e édition...

Pour son défilé printemps-été 2017, la créatrice de l'événement Kenza Cheddadi a de nouveau vu les choses en grand. C'est au Sofitel Casablanca Tour Blanche, que la jeune femme a pris ses quartiers. Elle a pu notamment compter sur la présence de Garou et Amir pour animer la soirée. Pour le plus grand plaisir des nombreux invités, les deux artistes ont par ailleurs interprété en duo Belle, une oeuvre tirée de la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Mais ils n'étaient pas les seuls people à assister à la cérémonie. Camille Lou a foulé le red carpet avec des pièces de grands créateurs - une robe Christophe Guillarmé, des escarpins Carmen Steffens et de la joaillerie Mounier & Bouvard - sous le regard de l'ancienne Miss France, Valérie Bègue. Le show a également vu la participation des MP'S de Matt Pokora en tant que danseuses, mais l'atout charme de cette édition reste bien évidemment la journaliste de M6, Ophélie Meunier...

Un défilé 2.0

Après plus d'une heure de défilé, le Casa Fashion Show s'est terminé sur une note positive : les blogueurs et ex-stars de la télé-réalité Ali Suna et Alia Chergui, également présents, sont unanimes, cette 10e édition de ce Casa Fashion Show est une réussite. Vivement le 7 octobre 2017 pour le prochain show !

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image