Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Santoro (Familles nombreuses) : L'un de ses fils détruit un mur de la maison, photo de sa bêtise

Camille Santoro (Familles nombreuses) : L'un de ses fils détruit un mur de la maison, photo de sa bêtise
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
Grosse bêtise pour l'un des enfants de la tribu Santoro, de "Familles nombreuses, la vie en XXL" (TF1). Mardi 12 avril 2022, Camille Santoro a dévoilé une photo d'une partie de sa maison détruite.

La zone B est actuellement en vacances scolaires. Une zone dont fait partie la famille Santoro, de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Camille et Nicolas ont donc la joie de rester avec leurs enfants Alessio (10 ans), Nino (9 ans), Emie (8 ans), les jumeaux Mattia et Maé (4 ans) et Alba (1 an). Mais le 12 avril 2022, tout ne s'est pas passé comme prévu.

La jeune femme de 30 ans ne partage pas uniquement son quotidien dans le docu-réalité de TF1. Camille Santoro aime également le raconter sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a dévoilé que c'était actuellement les vacances de printemps pour sa jolie tribu et que donc, leur rythme était complètement chamboulé. "Objectif du jour, occuper les enfants. Il y a le soleil donc ça va", a-t-elle confié. Mais il faut croire que les enfants étaient un peu trop excités puisqu'ils ont fait une bêtise comme elle l'a révélé en story.

Camille Santoro a en effet posté une photo sur laquelle on peut voir une partie d'un mur détruit. Et le coupable n'est autre que Maé. "Bêtise d'enfant", a tout d'abord écrit la belle blonde en légende de la publication. Elle a ensuite précisé : "Tringle 0 - 1 Maé.". On comprend donc que le petit garçon a dû arracher la tringle à rideaux, causant ainsi un trou imposant.

Cela permettra à Camille Santoro, qui "passe [sa] vie sur des sites de décoration", de partir à la recherche d'une nouvelle tringle et pourquoi pas, de trouver d'autres éléments de déco pour que ce trou ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Avec six enfants à la maison, les parents Santoro n'ont jamais le temps de s'ennuyer. En outre, Camille a développé sa marque de pyjamas pour enfants baptisée 10 novembre. Cela nécessite qu'elle fasse plusieurs déplacements sur Paris afin de surveiller la production. Actuellement, elle fait donc tout pour sevrer sa fille Alba comme elle l'avait confié récemment en story. "Je l'allaite depuis sa naissance mais j'essaie, tout doucement, de l'amener vers le sevrage ou le biberon. J'aimerais accompagner Alba doucement vers le biberon, que ce soit plus confortable pour elle et pour moi, pendant mes absences. J'ai besoin de me déplacer, surveiller la production. Pour son confort, elle serait mieux à la maison, maintenant que Nicolas est en position de la garder. Parce que là, pour l'instant, je la prends partout, tout le temps avec moi. À Paris, tout le temps. À terme, ce n'est pas une vie, ni pour elle, ni pour moi", déclarait-elle notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image