Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capital : Carton plein pour Thomas Sotto, le public le préfère à Guy Lagache !

C'est une première émission réussie pour Thomas Sotto, le nouveau présentateur de Capital, l'émission culte de M6. Si on aurait pu penser que reprendre les rênes du magazine économique Capital, présenté par le chouchou des ménagères Guy Lagache depuis huit ans, aurait été un véritable challenge, pour Thomas Sotto se fut un véritable jeu d'enfants ! En effet, sa première émission, diffusée hier, dimanche 7 août, a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs ; la meilleure audience de Capital depuis novembre 2009 !

Il y en a un qui doit être jaloux. Guy Lagache, parti pour de nouvelles aventures sur Direct 8, n'aurait certainement pas parié que son successeur s'en sortirait si bien pour son premier numéro. Aux commandes d'un nouveau numéro des inédits de l'été - "Destinations : quand l'Europe fait rêver le monde" -, Thomas Sotto a réuni 3,7 millions de téléspectateurs soit 18,8% de part d'audience. A noter que le magazine a enregistré un pic d'audience à 4,8 millions de téléspectateurs à 22h33. Un véritable record !

Adieu les poses figées et le brushing impeccable (quels que soient les plans) de Guy Lagache, Thomas Sotto a opté pour une présentation debout. A l'aise, le présentateur a livré un discours dynamique qui, tout comme la ménagère, nous a séduit ! On attend tout de même de le voir en interview, un exercice difficile pour son prédécesseur, qu'il devrait maîtriser étant donné son expérience à BFM TV.

Dès la semaine prochaine, Thomas Sotto sera aux commandes d'un nouvel inédit de l'été sur le thème "Enquête sur les joyaux de la France". Battra-t-il son propre record ? Réponse dimanche prochain à 20h45 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel