Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav fond en larmes et se fait critiquer: Elle s'emporte sur Snapchat !

Capucine Anav fond en larmes et se fait critiquer: Elle s'emporte sur Snapchat !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Capucine Anav en larmes - "Les enquêtes de TPMP", mardi 6 décembre 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav en larmes - "Les enquêtes de TPMP", mardi 6 décembre 2016
La jeune femme n'a pas apprécié les commentaires des internautes.

Capucine Anav est loin d'avoir fait l'unanimité lors du premier numéro des Enquêtes de TPMP diffusé mardi 6 décembre 2016, sur C8.

La jolie brune, qui avait pour mission de passer plusieurs jours en immersion auprès des agents du service de la propreté de la ville de Reims, s'est mise dans leur peau pour le meilleur et parfois pour le pire. Difficile pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna de descendre dans les égouts à cause de l'odeur nauséabonde et des araignées, ou encore de ramasser des chats morts laissés parmi les encombrants. Elle s'est donc plainte régulièrement, n'allant parfois pas jusqu'au bout de sa mission. L'un des moments les plus difficiles pour la pétillante brune a été celui où elle s'est mise dans la peau d'un éboueur et qu'elle a dû ramasser les poubelles.

En effet, Capucine Anav s'est fait mal au dos et n'a ainsi pas tardé à fondre en larmes. Pas de quoi attendrir les internautes qui sont nombreux à l'avoir critiquée au cours de la diffusion des Enquêtes de TPMP. "Pauvre Capucine, payée 10 000 euros par mois, elle a poussé une poubelle, c'est trop pour elle. Mal au dos, elle craque. Allez casse-toi", "Exceptionnel moment de télé, Capucine en larmes après avoir porté 4 poubelles. Les moments de vie, c'est sur C8", "Je suis choquée de l'attitude de Capucine. Elle n'a jamais travaillé dans sa vie ou quoi ? Tout ce qu'elle commence, elle arrête", "Désolée mais c'est officiel, je peux pas la voir, Capucine. Dans la vie, on ne paye pas nos factures avec des paparazzades", "Les éboueurs, vous pouvez foutre Capucine à la poubelle pour de bon svp ? Elle n'a rien à faire à la télé", a-t-on notamment pu lire.

Des critiques qui ont touché Capucine Anav en plein coeur. Ainsi a-t-elle tenu à répondre à ses détracteurs par le biais de son compte Snapchat hier soir. "Message personnel à tous ceux qui osent dire : 'Tiens, tu verras ce que ça fait de travailler' : vous croyez quoi en fait, vous croyez que je ne travaille pas ? C'est un travail moins physique mais c'est un travail. Vous êtes avec moi ? Vous vivez chez moi ? Vous êtes avec moi pour voir à quelle heure je me lève, pour voir ce que je fais dans la vie ? Comment vous pouvez vous permettre de juger comme ça ?", a-t-elle lancé, avant de remercier ceux qui l'ont soutenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image