Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav terrorisée dans les égouts : Sa grosse crise d'angoisse !

11 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse se souviendra longtemps de cette expérience.

Mardi 6 décembre 2016, Cyril Hanouna présentait Les Enquêtes de TPMP (C8), une émission dans laquelle les chroniqueurs devaient tester des métiers bien loin de celui qu'ils exercent. Ainsi, Capucine Anav a passé plusieurs jours en immersion avec des agents du service de la propreté de la ville de Reims et s'est mise dans leur peau pour le meilleur et parfois pour le pire.

Si la chroniqueuse qui a craqué pour le fils de Benjamin Castaldi n'a pas rechigné à enlever des feuilles mortes et des graffitis, elle était beaucoup moins emballée au moment de descendre dans les égouts. Étant claustrophobe et ayant une peur bleue des insectes, Capucine Anav appréhendait ce moment. Elle a donc dû s'y prendre à trois fois pour descendre comme vous pouvez le (re)voir dans la vidéo disponible dans le diaporama. Et quand la pétillante brune y est enfin arrivée malgré l'odeur nauséabonde qui régnait, elle est bien vite remontée à la surface après avoir vu des araignées. "Il y a des araignées. C'est ma phobie, les araignées blanches. Je n'y vais pas", a-t-elle lancé, paniquée.

Encouragée par ses collègues provisoires, Capucine Anav a tenté tant bien que mal de surmonter sa peur et son dégoût. En vain puisqu'elle a rapidement demandé à remonter à cause d'une envie de vomir. "La peur a pris le dessus, je suis obligée d'arrêter mon immersion chez les égoutiers. Je m'en veux énormément sachant qu'ils ont été si gentils et patients avec moi. Je me rends compte à quel point leur métier demande du courage et des compétences que peu d'entre nous peuvent avoir", a admis la chroniqueuse.

Côté audiences, le prime Les Enquêtes de TPMP a rassemblé 613 000 téléspectateurs, soit 2,6% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel