Exclu
EXCLU Capucine Anav : "J’ai beaucoup de chance avec mon époux Victor, ça n’a pas toujours été le cas…"
Publié le 22 avril 2025 à 07:53
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Ce mardi 22 avril 2025, Capucine Anav souffle ses 34 bougies. L’occasion pour la jeune maman de répondre à nos questions sur ses projets ciné, son envie (ou pas) de revenir aux côtés de Cyril Hanouna sur W9, sans oublier ses amours du présent et du passé. Rencontre avec une jeune femme qui sait ce qu’elle veut.
EXCLU Capucine Anav : "J’ai beaucoup de chance avec mon époux Victor, ça n’a pas toujours été le cas…"
Capucine Anav souffle ses 34 bougies

Portrait de Capucine Anav, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". 
© Cédric Perrin / Bestimage L'occasion pour la jeune maman de faire un point sur sa vie pro et perso auprès de "Purepeople".

Exclusif - Capucine Anav - Déjeuner de présentation de la marque de joaillerie innovante Uchéal à l'hôtel Brach à Paris le 25 novembre 2024. © Thierry Marsaux via Bestimage Côté pro : Capucine s'est lancée dans l'écriture d'un film avec deux co-auteurs

Capucine Anav lors du déjeuner du Chinese Business Club au Pavillon Cambon à Paris le 09 mars 2020. Photo by Jerome Domine/ABACAPRESS.COM Côté perso : son premier anniversaire de mariage avec Victor approche !

Exclusif - Capucine Anav et son fiancé Victor Dumas - Déjeuner du Chinese Business Club à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes à l'hôtel intercontinental à Paris le 7 mars 2024. © Rachid Bellak/Bestimage Les tourtereaux ont décidé de partir quelques jours à Venise pour leurs noces de coton.

Exclusif - Capucine Anav et son compagnon Victor sont allés choisir leurs alliances pour leur futur mariage, à la bijouterie Galeries Lafayette - Royal Quartz Paris rue Royal à Paris, France, le 7 février 2022.
La suite après la publicité

Comment va Capucine Anav en ce joli mois d’avril 2025?

Beaucoup mieux ! Je déborde de projets. Je fais des courts-métrages, je continue mes castings, et je me suis lancée dans un tout nouveau projet : l’écriture d’un film !

Ah ! Et ça donne quoi ?

Avec mes deux co-auteurs, nous sommes en pleine écriture pour le moment. C’est un travail de longue haleine. J’ai la chance d’être coachée par un producteur de cinéma, qui me dit : "Là, tu devrais faire une seconde version… Là, tu devrais oublier cette partie…" J’espère que ce travail portera ses fruits. Comme on dit : faites vos projets en silence, la réussite fera du bruit !

C’est tout ce qu’on vous souhaite…

Oui ! Pour le moment, je m’éclate. Mais je sais qu’avec mon bagage, je suis obligée d’arriver avec un projet béton.

Qu’entendez-vous par là ?

Avec mon passé à la télévision, je suis toujours attendue au tournant. Ce qui m’oblige à deux fois plus d’engagement et de travail…

Capucine Anav - Photocall de la 49ème édition de la cérémonie des César à l’Olympia à Paris le 23 février 2024 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage © BestImage, BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Comment jonglez-vous entre vos obligations professionnelles et votre rôle de jeune maman ?

Avant, je répondais du tac au tac aux propositions de travail. Un casting dans l’heure ? J’y étais en avance. Une réunion sur un projet qui déborde ? Je ne comptais pas mes heures… Maintenant, avec ma fille, mes priorités sont différentes. Être enfermée chez moi, dépendre de quelqu’un d’autre, c’était quelque chose que je n’arrivais pas à accepter… J’ai eu beaucoup de mal avec l’idée de n’être plus "qu’une maman"… Mais je n’ai pas eu le choix.

Heureusement, Victor – votre époux – est là pour gérer votre petite Lola pendant ces sessions de travail…

Je crois que les hommes ne comprennent pas — et ne comprendront jamais — ce qu’une femme ressent après un accouchement. Par exemple, Victor ne comprenait pas que, quand il rentrait du travail, j’avais besoin de lui laisser la petite et d’avoir un peu de temps pour moi. Il me disait : "Mais j’ai bossé… Toi, tu as fait quoi aujourd’hui ?" Cette phrase, il me l’a dite une fois… il ne me l’a plus jamais répétée ! (rires).

Aïe !

Il a vite compris que j’avais besoin d’aide. Il a été très présent.

Donc Victor est devenu un vrai soutien qui répondra présent si vous partez un mois sur un tournage…

Ce n’est pas gagné ! (rires) On trouvera un arrangement. Il travaille de 8h à 20h30… J’ai quand même la chance d’avoir trouvé un homme qui me motive, qui croit en moi et qui ne veut que mon bonheur professionnel… J’ai beaucoup de chance, parce que ça n’a pas toujours été le cas… Mes relations précédentes, c’était : "Bah, il faut faire des choix."

Exclusif - Capucine Anav et son compagnon Victor sont allés choisir leurs alliances pour leur futur mariage, à la bijouterie Galeries Lafayette - Royal Quartz Paris rue Royal à Paris, France, le 7 février 2022. © Agence / Bestimage © BestImage, Agence / Bestimage

Quand avez-vous compris que Victor était le bon ?

Je l’ai su en un regard. Je n’arriverai jamais à l’expliquer mais j’ai aussitôt ressenti les fameux papillons dans le ventre et une émotion que je n’avais pas ressentie depuis mes 15 ans…

Dans quelques semaines, vous célébrerez votre premier anniversaire de mariage. Qu’avez-vous prévu ?

Un voyage à Venise en amoureux. Tous les ans, nous avons décidé de partir loin, rien que tous les deux… On ne s’oublie pas dans le couple. Et ça, c’est très important.

Il s’implique souvent dans votre vie publique en vous accompagnant, ou ce n’est pas trop sa tasse de thé ?

Il lui est arrivé de m’accompagner — parce que je l’y ai obligé — mais il n’est pas très friand, non…

Et vous ? Vous allez aux pots de son boulot ?

Oui. Certains de ses collègues étaient même invités à notre mariage.

Portrait de Capucine Anav lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 5 octobre 2022. © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

La télé-réalité, c’est vraiment terminé ? Vous n’avez jamais eu envie d’un peu plus de facilité en acceptant un juteux contrat ?

Bien sûr que si… Ça nous traverse tous l’esprit ! Un maillot de bain, une photo de moi, et hop ! 15 000… Mais ça ne reste qu’une pensée fugace… Et puis, c’est trop facile pour moi ! La facilité, ça ne m’excite pas.

Qu’est-ce qui pourrait vous exciter à la télé, alors ?

Un joli rôle dans une série.

On ne pourrait pas vous voir dans Les Traîtres sur M6, par exemple ?

Ahhh… Pourquoi pas !

Et chroniqueuse chez Cyril Hanouna sur W9 ?

Alors ça… Pour le moment… Je ne dis rien.

Qui ne dit rien consent…

Pas du tout. J’adore Cyril. Il m’a donné une chance énorme à l’époque. Je lui dois beaucoup ! Mais très honnêtement, à l’instant T, je pense que ni ses équipes, ni Cyril lui-même ne savent de quoi sera faite cette fameuse émission à la rentrée… Mais je ne suis pas fermée à un rendez-vous pour qu’on m’expose le projet.

Le message est passé. Il ne nous reste plus qu’à élucider un ultime mystère vous concernant…

Ah bon ? Lequel ?

Comme Amanda Lear, votre date d’anniversaire varie sur Internet… Vous êtes née quel jour exactement ?

Le 22 avril.

C’est aujourd’hui ! Bon anniversaire !

MERCIIIIIIII !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

À propos de
Capucine Anav
Capucine Anav
Mariage de Capucine Anav et Victor : Cracheurs de feu, stars de télé-réalité... la vidéo de la cérémonie comme si on y était !
14 juillet 2024 à 17:13
Mariage religieux de Capucine Anav et Victor dans une villa de rêve style Renaissance : le couple déchaînés face à ses invités célèbres
12 juillet 2024 à 14:45
Tous les articles
Mots clés
People Photo People France Interview Anniversaire Histoires de stars Couple Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On a pensé à un Covid long puis à du reflux..." : Pascal Bataille face à des erreurs de diagnostic, mettre un nom sur ses maux a pris des mois player2
"On a pensé à un Covid long puis à du reflux..." : Pascal Bataille face à des erreurs de diagnostic, mettre un nom sur ses maux a pris des mois
26 janvier 2025
"Ca me paraissait difficile à franchir" : Ambre Dol (Familles nombreuses) face à l'impossible, la mère de famille dévoile comment elle a réussi à aller de l'avant
"Ca me paraissait difficile à franchir" : Ambre Dol (Familles nombreuses) face à l'impossible, la mère de famille dévoile comment elle a réussi à aller de l'avant
24 janvier 2025
Les articles similaires
Thomas Hugues : Après son divorce avec Laurence Ferrari, il s'est remarié avec Isabelle, une autre personnalité de la télé…
Thomas Hugues : Après son divorce avec Laurence Ferrari, il s'est remarié avec Isabelle, une autre personnalité de la télé…
11 mai 2025
Mareva Galanter et Arthur : Leur mariage dans un des lieux les plus beaux du monde, cette seule photo qui existe
Mareva Galanter et Arthur : Leur mariage dans un des lieux les plus beaux du monde, cette seule photo qui existe
4 février 2025
Dernières actualités
Dernières news